En fin de compte, mon ordre de changement était pas correct. Un coup de Loot et c'est enrangé.Chinami a écrit : ↑14 août 2019, 19:47 Il ne faut pas installer le patch pour tous les mods d'Arthmoor en plus de tous les autres... C'est écrit dans le lisez-moi et dans le Fomod... Il faut lire les lisez-moi et les instructions dans les Fomod lors de l'installation, ça évite d’installer des choses inutiles.
Donc Cités mineures de Bordeciel n'est pas compatible avec les autres mods de villages d'Arthmoor à l’exception de Pondragon... Ton problème doit venir de là et pas de JK.
JK - Révision des cités SSE 1.7
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Hello, petit signalement pour dire que le patch pour cité grandioses est abandonné et ne fonctionne pas avec la version actuelle des cités grandioses.
En tout cas c'est le retour nexus.
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=posts
En tout cas c'est le retour nexus.
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=posts
Vers l'infini et l'au delà
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Yep, je sais, il s'agit de la mise à jour du patch, pas de la version de l'archive. Quoi qu'il en soit, je vais le retirer dans la prochaine mise à jour
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Bonjour !
Le patch pour Cités ouvertes de Bordeciel bug un peu Je m'explique, tout les portes à l'interieur de la ville de Solitude semble avoir disparue.
Avec patch.
Sans le patch
Merci de porter attention à ce patch.
Le patch pour Cités ouvertes de Bordeciel bug un peu Je m'explique, tout les portes à l'interieur de la ville de Solitude semble avoir disparue.
Avec patch.
Sans le patch
Merci de porter attention à ce patch.
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
En même temps il fait son travail, des cités plus ouverte.
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
C'était une boutade...
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Bonjour ! J'ai constaté un bug avec le PNOSSE et ce mod. Je m'explique, l'auge de la forge de Solitude flotte à coté de la texture vanilla.
Sans le mod.
Avec le mod
C'est normal que vous n'y voyez rien, L'eau est opaque. Mais, on vois que la nouvel texture du patch non officiel flotte un peu. Tandis que la texture statique de l'eau reste sur place.
P.S. j'ai seulement testé avec ce mod et le patch.
Sans le mod.
Avec le mod
C'est normal que vous n'y voyez rien, L'eau est opaque. Mais, on vois que la nouvel texture du patch non officiel flotte un peu. Tandis que la texture statique de l'eau reste sur place.
P.S. j'ai seulement testé avec ce mod et le patch.
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Hello, oui c'est un "bug" connu, c'est parce que les abreuvoirs vanilla sont modifiés par JK et donc les modifications du PNOSSE ne sont pas appliquées. Dans la prochaine mise à jour, il y aura un patch pour le PNOSSE, en espérant que ça corrigera ce problème.
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Mise à jour :
- Mise à jour d'archive pour mises à jour, retraits et ajouts de patchs et ajout d'un nouveau Fomod automatisé. Refonte complète du lisez-moi, plus simple et complet.
- ESLisation de plusieurs patchs.
Attention : les patchs pour DoS ne fonctionnent qu'avec la version 1.4 de celui-ci !
Liste des patches :
- Mise à jour d'archive pour mises à jour, retraits et ajouts de patchs et ajout d'un nouveau Fomod automatisé. Refonte complète du lisez-moi, plus simple et complet.
- ESLisation de plusieurs patchs.
Attention : les patchs pour DoS ne fonctionnent qu'avec la version 1.4 de celui-ci !
Liste des patches :
► Afficher le texte