Douce Brise SSE 1.6

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Douce Brise SSE 1.6

Message par Daichi »

Je ne sais pas si Floyd est une source sûre mais bon... dans tous les cas, POURQUOI passer par NMM et Vortex ? Un seul gestionnaire suffit largement (surtout que NMM est une purge absolue à ne jamais plus utiliser).

Oui, je t'ai précisé (comme la page du mod et le "lisez-moi" le précisent aussi) qu'il fallait une nouvelle partie ;) Et ne me dis pas que tu n'avais pas installé les ressources VO avant ? (Comme la page du mod et le lisez-moi le précisent d'ailleurs !)

Les terrains : tu parle de ceux du DLC Hearthfire ? Les manoirs sont trèèès complets et il y a même des mods pour les améliorer. En comparaison, Douce-brise, c'est la maison la moins complète x)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
goule75
Confrère
Messages : 41

Re: Douce Brise SSE 1.6

Message par goule75 »

je n'utilise plus mn depuis que je suis passé à Vortex.

je vais laisser tomber le projet de moder Douce brise. J'ai modé la maison de Faillaise sans souci et j'ai opté pour celle de Solstheim pour regrouper tous mes articles (armures, armes, matières premières de forgeage, d'alchimie, gemmes, ....).

Je ferais surement, pour le fun le test de bâtir ma maison sur 1 des terrains (DLC Hearthfire). Je pourrais peut être alors y faire 6 place d'enfant pour exploiter les possibilités du mod permettant d'adopter 6 enfants (mais qui ne permet pas de leur assigner des maisons différentes)

Merci pour ton aide
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Douce Brise SSE 1.6

Message par Daichi »

Ouf ! En lisant "nexus", je pensais que tu parlais du gestionnaire. Vortex est un bon choix (pas le meilleurs, mais toujours mieux que d'autres !).

De rien, en espérant que tu arrives à loger ta famille :P
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
goule75
Confrère
Messages : 41

Re: Douce Brise SSE 1.6

Message par goule75 »

merci, on verra bien après tout ce n'est qu'un jeu (très prenant certes mais un jeu tout de même).

Si cela n'était pas aussi complexe je serais tenté de crée mes propres mod mais je n'y connais rien et il me semble qu'il est facile de déstabiliser le jeu avec un mod mal fait)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »