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Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Posté : 30 nov. 2020, 20:17
par Iams48
Merci ;)

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Posté : 01 déc. 2020, 13:05
par Nymphamie
Hello @Iams48, tu aurais un screen de cet escalier ? :/ Tu as d'autres mods modifiant Aubétoile aussi ?

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Posté : 02 déc. 2020, 06:48
par Iams48
Nymphamie a écrit : 01 déc. 2020, 13:05 Hello @Iams48, tu aurais un screen de cet escalier ? :/ Tu as d'autres mods modifiant Aubétoile aussi ?
Coucou @Nymphamie ^^

Dès que je pourrai de nouveau jouer à partir de skse via MO2 ou alors je vais prendre mon 1er profil décocher tous les mods sauf les essentiels et JK révision des cités et je vais aller voir ;)

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Posté : 09 déc. 2020, 23:08
par Iams48
Bonsoir double post désolé mais c'est pour la visibilité :P

Voici 2 images (pourries) de l'échelle sous le ponton à Aubétoile.

Image

Image

On voit bien que l'échelle n'amène à aucune trappe...

Alors, est-ce que c'est ce mod ou un autre ???

Je remets mon modwatch au cas où ^^

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Posté : 09 déc. 2020, 23:17
par Yoplala
Yop ! Tu as le mod "More Informative Console" dans ta liste. Maintenant il faut l'utiliser dans des situations telle que celle-ci ! :)

Tu ouvres la console, en général la touche "²", à gauche du "1", par défaut je pense. Tu cliques sur l'échelle et tu verras son ID et sa provenance (tu fais une capture à ce moment là). Puis tu fais pareil sur le plancher qui se trouve là où devrait se trouver une éventuelle trappe.

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Posté : 09 févr. 2021, 08:29
par Showda
Mise à jour :
  • Mise à jour du patch pour Amélioration de l'IA.
  • Ajout de patchs pour ClefJ's Winterhold et Guards of Skyrim - Riverwood Guards.
  • Ajout d'un addon lite pour Rivebois.
  • Correction du patch pour Cités grandioses de Bordeciel - Villes mineures + Les villes du Nord Aubétoile/Morthal.

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Posté : 09 févr. 2021, 22:45
par Eddy1997
Une question, pourquoi ce mod est incompatible avec Cimetières de Bordeciel ?

:merci:

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Posté : 12 févr. 2021, 13:11
par Nymphamie
Tout simplement parce qu'ils modifient les mêmes lieux et qu'il n'existe pas de patch de compatibilité à ce jour ^^

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Posté : 12 févr. 2021, 16:37
par Eddy1997
Merci pour l'info. 😉

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Posté : 12 févr. 2021, 23:42
par Irwine
Hello,
Petit signalement de bug avec le patch jks skyrim no light patch, en effet à une des entrées de morthal les braseros sont supprimé, mais il reste les cendres et les flammes de l'un d'eux, pas sûre que l'auteur de ce patch le corrige un jour.
Image

Bon un petit tour dans le ck et ssedit et le problème est régler j'envoie le patch corrigé au sanctuaire.