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Re: JK - Révision des intérieurs SSE 5.3

Posté : 08 janv. 2022, 09:55
par kolima
Bonjour,
Tout d'abord un GRAND merci pour cette compilation !
J'ai remarqué un problème avec la détection de SFCO. Je suis obligé de faire :
Choix :
TOUT puis les choix par défaut
La jument pavoisée : Ajouter SFCO
Epicerie Belethor : Ajouter SFCO
Fort Dragon : Ajouter SFCO
Le Chasseur Ivre : Ajouter SFCO
Auberge du géant endormi : Ajouter SFCO
La guerrière : Objets achetables

D'autre pour le patch 'BluePalaceTerrace-JKsBluePalace-Patch.esp', je pense que ce n'est pas la dernière version.
Sur le Nexus, le fichier date du 26/07/2021 : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
Celui traduit de l'archive date du 20/04.

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 5.3

Posté : 08 janv. 2022, 10:20
par Oaristys
@kolima Bonjour, le fomod ne coche les patches pour SFCO pour ces mods que s'il ne détecte pas "SFCO - JK's Whiterun Interiors Patch.esp" qui est inclus dans SFCO (un tout-en-un), donc je pense que tu l'as. Je vais mettre une note dans le fomod. Pour La Guerrière, c'est normal, c'est un addon, pas un patch ^^
J'ai effectivement oublié d'enlever les patches pour Terrasse du Palais bleu car nous l'avons désormais sur la Confrérie avec les patches à jour, je vais m'en occuper. :)

Et de rien pour la compilation, le fomod est complexe, mais c'est le moins que je puisse faire (proposer ces traductions à l'unité serait idiot, vu qu'il suffit de les passer dans EET). :conf:

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 5.3

Posté : 08 janv. 2022, 12:17
par Leclerc47
Et d'ailleurs tu vas t'arracher les cheveux: JK viens d'ajouter Jorrvaskr. Par contre attention avec celui là: Dans les commentaires il faut redémarrer une nouvelle partie car JK a ajouté une cuisine et modifié le sous-sol.

Mais j'y songe tu es toute seule à publier les mods et mise à jours? Je n'ai pas l'impression que tu es aidée et le travail doit être énorme.

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 5.3

Posté : 13 janv. 2022, 22:52
par Klemc
Ouahh, ça a pas l'air facile à préparer 'un' tel patch, mille mercis.
:merci:

La question :
les patch taggés "optionnel" ne s'activent pas automatiquement car, c'est à la préféfrence du joueur !?!

Donc, j'ai coché tous ceux pour la fromagerie, alors quel sera le résultat avec et sans les patch ??
Si patché, le mod de fromage ressemblera plus à ce qu'il est originellement, avant que JK soit installé ? Ou alors ne sont-ce seulement des in/compatibilités qui sont prises en charge...

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 5.3

Posté : 18 janv. 2022, 21:32
par Oaristys
@Klemc La plupart des patches rectifient le placement d'objets. Par exemple, si JK bouge un meuble sur lequel était posé un fromage de Fromage pour tout le monde !, le patch le place au bon endroit pour ne pas qu'il flotte. Les patches qui ne s'activent pas automatiquement ne sont pas requis sauf mention contraire dans le fomod (normalement) ou sont effectivement des options au choix.

@Leclerc47 J'ai déjà inclus Jorrvaskr, pas encore ses patches dispos dans une nouvelle compil de Janquel (encore un fomod à fusionner dans celui-ci...), mais ça ne saurait tarder.
Leclerc47 a écrit : 08 janv. 2022, 12:17 Mais j'y songe tu es toute seule à publier les mods et mise à jours? Je n'ai pas l'impression que tu es aidée et le travail doit être énorme.
Heureusement non, il y a Showda qui fait un très gros taff sur les archives (mises à jour, fomods, ajout/création de patches) en plus d'être traducteur, et certains traducteurs qui assurent toujours le suivi de leurs trads. C'est vrai qu'au fil des années, j'ai hérité de beaucoup de mods dont les traducteurs sont partis et qui auraient été abandonnés si personne n'avait repris le flambeau – tellement que je suis obligée d'espacer les màjs pour avoir le temps de faire d'autres choses plus constructives, comme traduire ou modder. Après, avis aux amateurs pour rentrer dans l'équipe et donner un coup de main :D

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 5.3

Posté : 18 janv. 2022, 22:49
par Leclerc47
Oaristys a écrit : 18 janv. 2022, 21:32 Après, avis aux amateurs pour rentrer dans l'équipe et donner un coup de main :D
Hélas je n'ai guère de temps pour cela, étant sur d'autre choses alors un travail aussi chronophage, même si j'en ai envie je ne pourrais juste pas.

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 5.6

Posté : 13 mars 2022, 15:27
par Leclerc47
Il me semble que nous n'avons pas celui là dans le FOMOD JK's Sky Haven Temple
Je viens de m'en apercevoir en installant la MAJ de Lux.

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 5.9

Posté : 28 mars 2022, 18:24
par benorun974
Bonjour.
J'ai des freeze à chaque fois que je monte vers le trône du palais de Markarth. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème. Je suis en pleine discussion et tests avec l'auteur de Lux parce ce serait peut-être un problème de mesh de Lux. Je poste ici parce que ce qui me fait douter c'est que quand j'enlève le mod de JK ça fonctionne. Quand j'enlève les meshes de Lux, ça fonctionne. J'ai installé un autre mod pour ce palais avec Lux et ça freeze.
Donc à priori c'est Lux mais ça me semble étrange. Et sur Nexus certains ont des CTD avec JK. Moi ce n'est pas un un crash mais un freeze donc pas de crash log.
J'ai que JK, Lux , EmbersXD et celui qui ajoute des chiens à cet endroit.

Edit: non finalement sans JK ça freeze quand même

Édit 2: l'auteur de Lux m'a filé son nouvel esp et des patchs qui allègent certains endroit. Du coup je n'ai plus de freeze dans Markarth...en enlevant le mod qui modifient les chiens des jarls 😅. Allez comprendre🙄

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 5.11

Posté : 25 mai 2022, 14:16
par Maeke
Des patchs de fusion pour jk's college of winterhold et icw/ocw (l'un ou l'autre, pas les deux, ni ucw) sont dispos ici https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/67820 (ceux pour ocw viennent d'être inclus dans le fomod).

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 5.11

Posté : 28 juil. 2022, 08:47
par Maeke
l'académie des bardes est dispo sur nexus.