Construisez votre domaine SSE 1.4
Re: Construisez votre domaine SSE 1.4
@Daichi
Pas de souci, cela arrive et en plus avec les fêtes cela n'aide point.
Pas de souci, cela arrive et en plus avec les fêtes cela n'aide point.
Bonjour:
@Oaristys
@Oaristys
J'ignore si ça te concerne (tu es bien la personne citée en question ?), donc serait-ce possible que tu optimises ce qui est mis en évidence ?Massive Sporadic FPS Drops Explained:
The problem originates from unoptimized meshes taken from various modder's resource pack in Skyrim LE, notably Oaristys' meshes. The lag occurs when the game pointer hovers over one of these meshes, triggering massive frame-rate loss. Since Locaster uses the same mesh packs in all of his mods, the spikes are prevalent in all LC house mods, in addition to all mods that utilize the same packs (Ex. Distinct Interiors). As an example, I believe "/data/meshes/oaristys/paper/rackcommonscrolls.nif" is one of the frequent culprits.
A temporary fix is to console disable the problem meshes in game. In other words, when you experience sudden massive fps loss, use the console to disable the current static object under your pointer. Your fps should immediately increase after doing so.
The true fix will be for someone to extract the BSA, and correct the meshes located in "data/meshes/oaristys/" for Skyrim SE. Another option is to remove the statics utilizing these meshes entirely from the plugin. Unfortunately, The former solution is beyond my level of modding ability.
Hopefully someone will read this post, and perform the necessary changes to this great mod.

Configuration PC:
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Bonjour, non, pas dans l'immédiat en tout cas.
D'accord, je vais attendre avant d'utiliser ce mod, au moins tu es au courant de ce problème maintenant.
Configuration PC:
bonjour,je suis bloquer car je ne sais pas comment faire. j'ai les ordre de construction mais je ne sais pas ce que je dois en faire.
Tu doit allez sur la table à dessin à côté de l'établie et tu pourras créer les bâtiments
Bonjour, sous le camps de base, j'ai un trou avec un arbre en dessous des tentes, j'ai essayé d'enlever mes modes qui rajoutent des arbres et de l'herbes mais rien n'y fait ...merci d'avance pour votre réponse.
- Rohakar Ontari
- Traducteur en herbe
Bonjour ;
Petite incompatibilité avec "Chasse en Bordeciel". Même plutôt grosse à vrai dire, les deux terrains ce super-pose. Impossible d'utiliser les deux en même temps si ce n'est de faire un patch, le mods à l'air abandonner par son créateur ducoup :/
J'ai aussi un doute concernant une incompatibilité avec le PNOSSE (Nan je déconne pas lol)
Edit ; Je pense traduire un mod alternative de création de domaine : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription
Petite incompatibilité avec "Chasse en Bordeciel". Même plutôt grosse à vrai dire, les deux terrains ce super-pose. Impossible d'utiliser les deux en même temps si ce n'est de faire un patch, le mods à l'air abandonner par son créateur ducoup :/
J'ai aussi un doute concernant une incompatibilité avec le PNOSSE (Nan je déconne pas lol)
Edit ; Je pense traduire un mod alternative de création de domaine : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
Albert Einstein
Traducteurs : Skyrim SSE/AE, Fallout 4
Moddeur : M&B Bannerlord - Mes mods
Albert Einstein
@Rohakar Ontari
Je n'utilise plus Chasse en Bordeciel depuis longtemps, lui préférant Hunterborn, mais merci pour ton retour.
Excellente initiative, je te conseille d'attendre pour voir si l'auteur assure un suivi.
Je n'utilise plus Chasse en Bordeciel depuis longtemps, lui préférant Hunterborn, mais merci pour ton retour.
Excellente initiative, je te conseille d'attendre pour voir si l'auteur assure un suivi.
- Rohakar Ontari
- Traducteur en herbe
@Sita Pas de problème, j'ai commencé avec Chasse en Bordeciel, je termine ma partie avec hey hey !
J'ai louché sur le mod au moment ou les maisons fusionnais avec le sol. Je garderais un œil dessus ducoup, peut-être le signaler sur la page du mod en SE ?
Concernant le suivi, je doute qu'après plus d'un ans de silence radio auprès de sa communauté sur le Nexus nous permettes de penser qu'il reviendra
Juste par curiosité, tu avais reçu l'autorisation globale pour les mods LC auprès du créateur ?

J'ai louché sur le mod au moment ou les maisons fusionnais avec le sol. Je garderais un œil dessus ducoup, peut-être le signaler sur la page du mod en SE ?
Concernant le suivi, je doute qu'après plus d'un ans de silence radio auprès de sa communauté sur le Nexus nous permettes de penser qu'il reviendra

Juste par curiosité, tu avais reçu l'autorisation globale pour les mods LC auprès du créateur ?
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
Albert Einstein
Albert Einstein