Les villes du Nord - Aubétoile 1.4

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Les villes du Nord - Aubétoile SSE 1.2

Message par Maldoror »

Je me méfie, comme de Alduin, des patches de modification des villes ! Indépendamment des CTD j'ai observé beaucoup de rendus bizarres, même si on n'a aucune demeure qui puisse perturber.
J'ai picoré beaucoup de mods qui créent des petits villages sans avoir de craintes, mais pour ces gros mods de villes je vais m'abstenir.
pace666
Confrère
Messages : 9

Re: Les villes du Nord - Aubétoile SSE 1.2.1

Message par pace666 »

Erreurs FOMOD avec Vortex. Il en va de même pour la derniere mise a jour de Morthal et Epervine. Mille merci quand meme pour votre superbe travail je ne le dirai jamais assez :honneur: :honneur: :honneur:

Invalid XML: The element 'plugin' has invalid child element 'conditionFlags'. List of possible elements expected: 'description'. (Line 15, Pos 9)
The element 'plugin' has invalid child element 'conditionFlags'. List of possible elements expected: 'description'. (Line 45, Pos 9)
The element 'plugin' has invalid child element 'conditionFlags'. List of possible elements expected: 'description'. (Line 75, Pos 9)
The element 'plugin' has invalid child element 'conditionFlags'. List of possible elements expected: 'description'. (Line 110, Pos 9)
The element 'plugin' has invalid child element 'conditionFlags'. List of possible elements expected: 'description'. (Line 145, Pos 9)
The element 'plugin' has invalid child element 'conditionFlags'. List of possible elements expected: 'description'. (Line 202, Pos 9)
The element 'plugin' has invalid child element 'conditionFlags'. List of possible elements expected: 'description'. (Line 232, Pos 9)
The element 'plugin' has invalid child element 'conditionFlags'. List of possible elements expected: 'description'. (Line 263, Pos 9)
The element 'plugin' has invalid child element 'conditionFlags'. List of possible elements expected: 'description'. (Line 300, Pos 9)
The element 'plugin' has invalid child element 'conditionFlags'. List of possible elements expected: 'description'. (Line 329, Pos 9)
The element 'plugin' has invalid child element 'conditionFlags'. List of possible elements expected: 'description'. (Line 481, Pos 9)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9563

Re: Les villes du Nord - Aubétoile SSE 1.2.1

Message par Oaristys »

@pace666 Merci du signalement, c'est corrigé.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1079

Re: Les villes du Nord - Aubétoile SSE 1.2.1

Message par Eddy1997 »

Bonsoir! Il n'y a pas d'option dans le FOMOD pour avoir ou non les portes personnalisées? Car je sais que l'option existe dans l'archivre du mod Les villes du Nord - Épervine du même auteur. Je ne sais pas si c'est un oublie...

:merci:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9563

Re: Les villes du Nord - Aubétoile SSE 1.2.1

Message par Oaristys »

@Eddy1997 Hello, si, l'option est cochable sur la première page du fomod :)
Eddy1997
Confrère
Messages : 1079

Re: Les villes du Nord - Aubétoile 1.4

Message par Eddy1997 »

Erandur le prêtre ne va pas au temple lors de la quête deadrique La fin du cauchemar, il reste à la porte de l'auberge...
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »