Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.1.10
- benorun974
- Moddeur aspirant
- Messages : 667
Re: Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.0.0
Je vais essayer mais pour l'instant j'essaye le mod better cities pour skyrim se, je trouve le travail magnifique, plus jolie que jk.
Re: Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.0.0
Bonsoir.
Après avoir beaucoup travaillé sur les derniers correctifs des cités ouvertes j'ai sorti une nouvelle traduction révisée et plus précise (même s'il n'y a pas grand chose comme texte), ainsi qu'un vrai doublage VF pour le portier argonien de Faillaise. C'est dispo sur Wiwiland et le Nexus mais je viens surtout vous inviter une fois de plus à reprendre ma traduction si vous le souhaitez, et même à la redistribuer ici telle quelle. Aucun problème.
J'ajouterai que j'ai fini par tomber amoureux des villes ouvertes. Je suis aussi devenu un maniaque des meshes et du level-design. Et je dois dire que j'ai vu des trucs qui m'ont fait saigner les yeux...
Je vais donc travailler sur de futurs correctifs et mises à jour.
Après avoir beaucoup travaillé sur les derniers correctifs des cités ouvertes j'ai sorti une nouvelle traduction révisée et plus précise (même s'il n'y a pas grand chose comme texte), ainsi qu'un vrai doublage VF pour le portier argonien de Faillaise. C'est dispo sur Wiwiland et le Nexus mais je viens surtout vous inviter une fois de plus à reprendre ma traduction si vous le souhaitez, et même à la redistribuer ici telle quelle. Aucun problème.
J'ajouterai que j'ai fini par tomber amoureux des villes ouvertes. Je suis aussi devenu un maniaque des meshes et du level-design. Et je dois dire que j'ai vu des trucs qui m'ont fait saigner les yeux...

Re: Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.0.0
C'est une excellente nouvelle, est-il possible de demander quelques plugins de compatibilité ou une adaptation du tutoriel d'Arthmmor pour un gamin de 4 ans avec évidemment beaucoup d'images ?
Re: Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.0.1
Cool, merci Nico c'est super comme nouvelle.
Merci pour le taf que tu fais/a fait/fera.
Du coup si ça ne te gène pas je demanderais à ce que ta trad corrigée/améliorée remplace la mienne ici.
Parce que bon traduire ok mais le lvl design les meshes et autres euh je suis une bille la dedans.
Merci pour le taf que tu fais/a fait/fera.
Du coup si ça ne te gène pas je demanderais à ce que ta trad corrigée/améliorée remplace la mienne ici.
Parce que bon traduire ok mais le lvl design les meshes et autres euh je suis une bille la dedans.
Vers l'infini et l'au delà
Re: Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.0.1
@ Sita : euh, là c'est beaucoup demander. De même il me semble que ces patchs de compatibilité sont conçus pour des mods qui n'ont pas été portés vers la Special Edition (ou alors je n'ai pas tout suivi). Celui pour Hearthfire n'a de toute façon plus lieu d'être puisqu'Hearthfire est inclus d'office dans la SE.
Mais pourquoi ne pas mettre nos efforts en commun ? Je gère les corrections d'OCS (directement soumises à Arthmoor pour validation) ainsi que sa traduction, et vous vous occupez des patchs annexes (ou tout au moins ceux qui peuvent s'appliquer à la SE). Vous êtes partants ?
Mais pourquoi ne pas mettre nos efforts en commun ? Je gère les corrections d'OCS (directement soumises à Arthmoor pour validation) ainsi que sa traduction, et vous vous occupez des patchs annexes (ou tout au moins ceux qui peuvent s'appliquer à la SE). Vous êtes partants ?
Re: Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.0.1
Je suis tout à fait partante personnellement.
Vers l'infini et l'au delà
Re: Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.0.1
@Nico :
S'occuper de l'adaptation des plugins réalisés par la communauté n'est pas un problème.
En fait je pensais plus créer des plugins pour quelques mods, j'ai commencé par essayer avec un mod de Jokerine sur Skyrim Classic mais je dois merder un truc dans le tutoriel car ma maison n'est jamais présente.
Mon but final serait de porter quelques mods assez lourds comme le travail de Gislard qui est disponible sur SSE sur Bethesda.net
J'ai d'ailleurs demandé à Arthmoor concernant le plugin des égouts de Bordeciel. (J'adore ce mod)
S'occuper de l'adaptation des plugins réalisés par la communauté n'est pas un problème.
En fait je pensais plus créer des plugins pour quelques mods, j'ai commencé par essayer avec un mod de Jokerine sur Skyrim Classic mais je dois merder un truc dans le tutoriel car ma maison n'est jamais présente.
Mon but final serait de porter quelques mods assez lourds comme le travail de Gislard qui est disponible sur SSE sur Bethesda.net
J'ai d'ailleurs demandé à Arthmoor concernant le plugin des égouts de Bordeciel. (J'adore ce mod)
Re: Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.0.1
Salut,
@Nico coiN, je ne veux pas être le gars qui casse l'ambiance mais sur la version 3.0.1 de Wiwiland comme sur la version traduite sur le Nexus seulement 7 lignes sur 180env. on été traduites...
@Nico coiN, je ne veux pas être le gars qui casse l'ambiance mais sur la version 3.0.1 de Wiwiland comme sur la version traduite sur le Nexus seulement 7 lignes sur 180env. on été traduites...
Re: Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.0.1
Bonjour,
Je ne sais pas ce qui a foiré mais c'est corrigé.
Je ne sais pas ce qui a foiré mais c'est corrigé.
Re: Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.0.1
Merci Nico coiN! 
