Amélioration des villages par Arthmoor SSE 2.0
Re: Amélioration des villages
Ne t'occupes pas du dernier village, je n'ai pas encore pris le temps de le traduire et je ne suis pas chez moi.
Quandt au fait de tuer lézard grognon, Bethesda a encore besoin de lui pour déboguer le jeu.
Quandt au fait de tuer lézard grognon, Bethesda a encore besoin de lui pour déboguer le jeu.
Modifié en dernier par Isis le 05 janv. 2017, 01:06, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Ah oui c'est vrai mince alors, bon ben pas grave je le priverais de skooma pour le punir na ! 

Modifié en dernier par Isis le 05 janv. 2017, 01:07, modifié 1 fois.
Vers l'infini et l'au delà
Coucou,
Je me demandais dans quel village tu t'étais endormie ?
Je me demandais dans quel village tu t'étais endormie ?

Celui de la relecture de Legacy of dragonborn, on est sur la fameuse dernière passe de relecture, du coup j'ai mis un peu tout le reste en stand by.
Sans compter quelques kwak IRL qui se rajoutent bref je te présente toutes mes excuses.
Sans compter quelques kwak IRL qui se rajoutent bref je te présente toutes mes excuses.
C'est une bonne excuse, dommage que ce dernier ne soit pas encore disponible pour SSE.
Il le sera dès que SKSE sera disponible pour SSE, c'est l'unique point qui bloque le portage, Ica étant très motivé à l'idée de faire ce fameux portage.
Modifié en dernier par Isis le 05 janv. 2017, 01:12, modifié 1 fois.
Raison : Dés = Des dés (pour jouer). Dès = Dès maintenant. Se/Ce : http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-14311.php
Raison : Dés = Des dés (pour jouer). Dès = Dès maintenant. Se/Ce : http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-14311.php
Hello,
Alors je viens au portage de nouvelles, je dois lever le pied niveau trad du coup je vais enfin pouvoir faire ce fameux test.
Je suis vraiment désolée pour l'attente, je ne pensais pas que je serais autant prise par Lotd et ce qui tourne autour (wiki, correction, etc.)
Donc je vais faire ce test cette semaine, donc d'ici peu les choses pourront avancer.
Alors je viens au portage de nouvelles, je dois lever le pied niveau trad du coup je vais enfin pouvoir faire ce fameux test.
Je suis vraiment désolée pour l'attente, je ne pensais pas que je serais autant prise par Lotd et ce qui tourne autour (wiki, correction, etc.)
Donc je vais faire ce test cette semaine, donc d'ici peu les choses pourront avancer.
Modifié en dernier par Isis le 14 mars 2017, 22:32, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple. Ne pas confondre -é/-er.
Raison : Passage d'un Disciple. Ne pas confondre -é/-er.
Déplacement en test pour l'ensemble des topics, celui-ci sera pour le dernier village c'est à dire Pondragon.
Au passage je ne vois pas le Sanctuaire des Scribes, si un admin peut me fixer ça.
Je préfère garder mon rang de violet au passage.
Au passage je ne vois pas le Sanctuaire des Scribes, si un admin peut me fixer ça.
Je préfère garder mon rang de violet au passage.
Modifié en dernier par Isis le 14 mars 2017, 22:36, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple. C'est Pondragon, pas Pont-dragon. ;)
Raison : Passage d'un Disciple. C'est Pondragon, pas Pont-dragon. ;)
Boulette !
Le mod est désactivé jusqu'à nouvel ordre. J'ai mal compris qu'il fallait séparer les villages.
Je rendrai le mod disponible d'ici demain, le temps que je corrige le nécessaire.
Je suis désolé !

Le mod est désactivé jusqu'à nouvel ordre. J'ai mal compris qu'il fallait séparer les villages.

Je rendrai le mod disponible d'ici demain, le temps que je corrige le nécessaire.
Je suis désolé !

Bonjour,
Je l'ai déjà installé , il n'y a pas de problème de scripts ou autre , c'est juste la séparation des villages?
Je l'ai déjà installé , il n'y a pas de problème de scripts ou autre , c'est juste la séparation des villages?