Bonjour,
Le patch "Ryn's Farms Riften Docks Overhaul Patch" est obsolète et cause des ctds avec les patchs du mod "Amélioration complète des quais de faillaise".
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/76569
C'est l'auteur du mod des quais qui me l'a fait signaler.
Merci.
Ryn - Révision de Bordeciel
- Pseudopode
- Traducteur aspirant
Re: Ryn - Révision de Bordeciel 2.0
Pour les tertres de dragons j'utilise les patchs suivants en plus :
Ryn's Dragon Mounds - USSEP
Ryn's Dragon Mounds - Cutting Room Floor
Ryn's Dragon Mounds - EasierRider's Dungeon pack
Je ne sais pas s'ils ont toujours leur utilité avec les versions les plus récentes de Ryn.
Ah, je vois que Chanir en parle sur la page précédente.
Ryn's Dragon Mounds - USSEP
Ryn's Dragon Mounds - Cutting Room Floor
Ryn's Dragon Mounds - EasierRider's Dungeon pack
Je ne sais pas s'ils ont toujours leur utilité avec les versions les plus récentes de Ryn.
Ah, je vois que Chanir en parle sur la page précédente.

- Pseudopode
- Traducteur aspirant
Re: Ryn - Révision de Bordeciel 2.0
J'en profite pour signaler que j'avais constaté, comme d'autres joueurs, que certaines bougies autour du temple d'Azura sont dépourvues de textures.
La seule solution que j'avais trouvée pour y remédier était de faire quelques modifications dans l'ESP que j'avais détaillées sur le forum Nexus.
Je la redonne ici, si jamais elle peut servir : changer le nom des meshes pour les bougies sur pied des ruines.
Je les ai trouvées dans les sections Worldspace \ Block x, x \ Sub-Block x, x \ 0000xxxx \ Temporary.
Par exemple Worldspace \ 0000003C \ Block 0, 0 \ Sub-Block 3, 2 \ 00008F7A \ Temporary.
Chaque fois que j'ai trouvé un nom d'objet placé qui était de type DLC2RuinsFloorCandleLamp...Snow en "NAME - Base", je l'ai modifiée par sa contrepartie RuinsFloorCandleLamp.
DLC2RuinsFloorCandleLampSmallOff02Snow [STAT:0402B6AF] --> RuinsFloorCandleLampSmallOff02 [STAT:000368BA]
DLC2RuinsFloorCandleLampMidOff02Snow [STAT:0402B6B1] --> RuinsFloorCandleLampMidOff02 [STAT:000368C0]
DLC2RuinsFloorCandleLampSmallOffSnow [STAT:0402B6B0] --> RuinsFloorCandleLampSmallOff [STAT:000368C4]
Il faut le faire pour les Temporary Sub-Blocks 00008F79, 00008F7A et 00008F7B.
Je n'ai pas trouvé mieux comme solution car je ne sais pas où sont les meshes en question.
Je viens de voir que l'ESP a été mis à jour en juin 2024, je vais regarder si le problème est toujours présent : toujours présent oui.
La seule solution que j'avais trouvée pour y remédier était de faire quelques modifications dans l'ESP que j'avais détaillées sur le forum Nexus.
Je la redonne ici, si jamais elle peut servir : changer le nom des meshes pour les bougies sur pied des ruines.
Je les ai trouvées dans les sections Worldspace \ Block x, x \ Sub-Block x, x \ 0000xxxx \ Temporary.
Par exemple Worldspace \ 0000003C \ Block 0, 0 \ Sub-Block 3, 2 \ 00008F7A \ Temporary.
Chaque fois que j'ai trouvé un nom d'objet placé qui était de type DLC2RuinsFloorCandleLamp...Snow en "NAME - Base", je l'ai modifiée par sa contrepartie RuinsFloorCandleLamp.
DLC2RuinsFloorCandleLampSmallOff02Snow [STAT:0402B6AF] --> RuinsFloorCandleLampSmallOff02 [STAT:000368BA]
DLC2RuinsFloorCandleLampMidOff02Snow [STAT:0402B6B1] --> RuinsFloorCandleLampMidOff02 [STAT:000368C0]
DLC2RuinsFloorCandleLampSmallOffSnow [STAT:0402B6B0] --> RuinsFloorCandleLampSmallOff [STAT:000368C4]
Il faut le faire pour les Temporary Sub-Blocks 00008F79, 00008F7A et 00008F7B.
Je n'ai pas trouvé mieux comme solution car je ne sais pas où sont les meshes en question.
Je viens de voir que l'ESP a été mis à jour en juin 2024, je vais regarder si le problème est toujours présent : toujours présent oui.
- Pseudopode
- Traducteur aspirant
Re: Ryn - Révision de Bordeciel
Coucou,
Je me demandais s'il n'y avait pas un souci avec le plugin 903 Synergie - Faubourgs de Blancherive + Camp du Cours dormant :
Ryn's_Whiterun_City_Limits_Ryn's_Halted_Stream_Camp_PATCH.esp
Quand il est activé il y a de l'herbe devant les portes du camp et il en est quasiment rempli dans l'enceinte.
Le niveau de la terre est aussi plus bas devant la porte près de la fonderie, ce qui fait "flotter" deux des piliers.
J'ai essayé de copier les landscape cell records 3,4 et 4,4 dans un patch mais à part avoir le niveau de la terre correct, l'herbe reste toujours envahissante et cela affecte l'intérieur de la maison des bandits.
Je me demandais s'il n'y avait pas un souci avec le plugin 903 Synergie - Faubourgs de Blancherive + Camp du Cours dormant :
Ryn's_Whiterun_City_Limits_Ryn's_Halted_Stream_Camp_PATCH.esp
Quand il est activé il y a de l'herbe devant les portes du camp et il en est quasiment rempli dans l'enceinte.
Le niveau de la terre est aussi plus bas devant la porte près de la fonderie, ce qui fait "flotter" deux des piliers.
J'ai essayé de copier les landscape cell records 3,4 et 4,4 dans un patch mais à part avoir le niveau de la terre correct, l'herbe reste toujours envahissante et cela affecte l'intérieur de la maison des bandits.
► Afficher le texte
- Pseudopode
- Traducteur aspirant
Re: Ryn - Révision de Bordeciel
Le patch n'a pas été mis à jour par son auteur depuis longtemps, mais en continuant mes recherches j'ai vu que jonado1 avait pris le relai.
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ods/128121
J'ai essayé son patch et il rétablit la bonne hauteur du sol dans le camp et élimine l'herbe qui est envahissante.
Je suis en train de voir aussi qu'il a fait d'autres patchs :
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ods/128196
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ods/128121
J'ai essayé son patch et il rétablit la bonne hauteur du sol dans le camp et élimine l'herbe qui est envahissante.
Je suis en train de voir aussi qu'il a fait d'autres patchs :
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ods/128196