JK - Révision des intérieurs
Re: JK - Révision des intérieurs 5.18.1
Bonjour,
J'ai un souci avec cette compilation, énormément de ESP ne sont pas détectés par MO2 quoi que je fasse.
Pourtant ils existent bien et sont bien extraits. Je passe de 190 à 368 plugins quand j'active le mod (parfois 380 ou 391, ça change quand je désactive et réactive), ça me paraît peu.
Et du coup soit le jeu crash au lancement, soit les saves sont corrompus, les fenêtres et dialogues bugs, etc.
J'ai vérifié les lieux un par un, le esp master est bien devant les patchs.
Vous auriez des idées?

J'ai un souci avec cette compilation, énormément de ESP ne sont pas détectés par MO2 quoi que je fasse.
Pourtant ils existent bien et sont bien extraits. Je passe de 190 à 368 plugins quand j'active le mod (parfois 380 ou 391, ça change quand je désactive et réactive), ça me paraît peu.
Et du coup soit le jeu crash au lancement, soit les saves sont corrompus, les fenêtres et dialogues bugs, etc.
J'ai vérifié les lieux un par un, le esp master est bien devant les patchs.
Vous auriez des idées?

Re: JK - Révision des intérieurs 5.18.1
J'ai finalement trouvé, si jamais ça peut aider c'est le temple de Talos à Vendeaume qui pose problème. Je sais pas pourquoi mais comme c'est un lieu de moindre importance je l'ai désactivé et tout est résolu.
Re: JK - Révision des intérieurs 5.18.1
JKs New Gnisis Cornerclub - Alternate Start DF patch corrigé pour les dernières versions d'ASLAL
J'ai vérifié le bug était aussi présent sur la page VO Nexus
J'ai vérifié le bug était aussi présent sur la page VO Nexus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: JK - Révision des intérieurs 5.18.1
Je pense qu'une mise à jour de ce mod est nécessaire
Re: JK - Révision des intérieurs
Bonjour,
Pour information, dans 'JK's Interiors Patch Collection', j'ai du faire une petit fichier 'Automatic Renamer' pour :

"Misc": [
[
"Luna Moth in a Jar",
"Bocal à lunelle",
true
]
],
Pour information, dans 'JK's Interiors Patch Collection', j'ai du faire une petit fichier 'Automatic Renamer' pour :

"Misc": [
[
"Luna Moth in a Jar",
"Bocal à lunelle",
true
]
],
Re: JK - Révision des intérieurs
Bonjour,
Sur la dernière version, il semble qu'il manque ;
JK's Haelga's Bunkhouse - Persistent Reference Fix :
scripts/jkshaelgaspersistentrefsscript.pex
JK's High Hrothgar - Persistent Reference Fix :
scripts/jkshighhrothgarpersistentrefsscript.pex
JK's Understone Keep - Persistent Reference Fix :
scripts/jksunderstonekeeppersistentrefsscript.pex
Sur la dernière version, il semble qu'il manque ;
JK's Haelga's Bunkhouse - Persistent Reference Fix :
scripts/jkshaelgaspersistentrefsscript.pex
JK's High Hrothgar - Persistent Reference Fix :
scripts/jkshighhrothgarpersistentrefsscript.pex
JK's Understone Keep - Persistent Reference Fix :
scripts/jksunderstonekeeppersistentrefsscript.pex
Re: JK - Révision des intérieurs
@Oaristys : je pense qu'il faut supprimer les patchs présents dans les archives de ces mods car ils sont déjà dans la compilation : JK's College of Winterhold (Immersive and Obscure) Combo Patches.


Configuration PC:
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Re: JK - Révision des intérieurs
Il me semble de Jks Castle Dour et Dragonreach ne pas à jour dans le repack, à voir 
