Cités grandioses - Fortdhiver 4.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9559

Cités grandioses - Fortdhiver 4.1

Message par Oaristys »

Cités grandioses - Fortdhiver
(The Great City Of Winterhold)
Version : 4.1 VOSTFR

Auteur : Archinatic

Liens VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & Villages

Description : Fortdhiver est une ville ancienne. Les légendes racontent qu'elle fut fondée par l'archimage Shalidor l'Archimage avec le murmure d'un unique sort, et elle fut longtemps riche et prospère. Elle fut même la capitale de Bordeciel au cours de la Première Ère. Aujourd'hui, suite au Grand Ravage, Fortdhiver n'est plus que l'ombre de sa gloire passée : la majeure partie de la ville s'est effondrée, engloutie par la mer. Toutefois, cela justifie-t-il qu'elle ne soit qu'un petit village avec quelques maisons en bois ? Où sont les murailles ? Où sont les ruines ?

Ce mod tente de redonner un peu de prestige à cette ancienne capitale en refondant totalement son architecture tout en restant lore-friendly et immersif, avec plein de nouveaux recoins à explorer (maisons, poste de garde, bibliothèque...). Les intérieurs des bâtiments vanilla ont été modifiés en conséquence.

Traductrices : Nymphamie, Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
Qorwyn27
Confrère
Messages : 1

Re: Cités grandioses - Fortdhiver 4.1

Message par Qorwyn27 »

Bonjour,
Le mod fait crasher le jeu lorsque je commence une nouvelle partie, je l'ai testé en VO et je n'ai eu aucun crash par contre, j'en ai conclu qu'il devait y avoir un problème avec la traduction. Après avoir fait pas mal de tests je me suis rendu compte que c'était le patch pour "Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages" qui faisait crasher mon jeu, mais je suis pas sûre de comprendre pourquoi vu que tous les autres patchs fonctionnent bien :pensif: Est-ce que je suis la seule à avoir ce problème ?
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »