Forteresses frontalières de Bordeciel SSE 6.01
- racinedesombres
- Confrère
Re: Forteresses frontalières de Bordeciel SSE 5.01
Merci Irwine, ça faisait des années que je l'attendais ce mode
.

Bonjour,
Tout d'abord Merci ! Car moi aussi j'attendais ce mod traduit.
3 remarques :
Fort Amol est incompatible avec la 'Mine de Sifflote' d'Arthmoor
Col-granit est compatible avec 'La chute de Col-granit' d'Arthmoor (pas au même endroit). Mais du coup , on se retrouve avec 2 villages qui portent le même nom !
Enfin pour ceux qui cherchent sous SSE le Village de Pagran et Nimalten (marqueurs absents), il y a des cartes dans les images du mod version LE...
Tout d'abord Merci ! Car moi aussi j'attendais ce mod traduit.
3 remarques :
Fort Amol est incompatible avec la 'Mine de Sifflote' d'Arthmoor
Col-granit est compatible avec 'La chute de Col-granit' d'Arthmoor (pas au même endroit). Mais du coup , on se retrouve avec 2 villages qui portent le même nom !
Enfin pour ceux qui cherchent sous SSE le Village de Pagran et Nimalten (marqueurs absents), il y a des cartes dans les images du mod version LE...
Bonjour,
Merci pour le retour, je signale aux intendants les incompatibilités que tu viens de me remonter.
Merci pour le retour, je signale aux intendants les incompatibilités que tu viens de me remonter.
Vers l'infini et l'au delà
Mise à jour en cours, le bougre s'est fait plaisir sur les dialogues de Sombrelande (blackmoor), du coup va falloir être patient 

Vers l'infini et l'au delà
Re: Forteresses frontalières de Bordeciel SSE 6.01
Bonjour ! Dans le village de Col-Granit du mod "Forteresses frontalières de Bordeciel", les dialogues de réponse de PNJs ne s'affichent pas lorsqu'on les interroge (sauf par l’utilisation de la touche "Tab" ce qui n'est pas très fonctionnel !) ; de par le fait, ce n'est pas simple de trouver les quêtes (je n'ai pas, pour l'instant, vérifié les autres villages du mod). Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Et quelle serait la solution ? Merci d'avance.
Le bœuf est lent et la terre est patiente ; mais c'est le bœuf le plus lent qui boit l'eau trouble