Cités grandioses - Villes mineures 2.01

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Message par Showda »

Mise à jour :
Mise à jour du patch pour Grandiose Vieux-Hroldan + La doline de Soljund + Settlements Expanded.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout d'un patch complémentaire pour Grandiose Solitude et le PNOSSE (correction des lignes d'eau).
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Message par benorun974 »

Ce mod est juste magnifique. Hroldan et sa nouvelle architecture+ ruines du vieux Hroldan :coeur1: , Winterhold :coeur1: et toutes les autres villes en général. Holds the city est loin derrière...
Par contre une version All-in-one ne serait pas du luxe avec tous ces patchs. En plus si on le combine avec JK's, bonjour le casse-tête :mur:
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Message par Nymphamie »

D'ailleurs, à propos de Fortdhiver, l'auteur en est train de soit le mettre à jour, soit créer une nouvelle version à part entière... Et le résultat est plutôt dingue :
Image

Image


C'est encore en construction, mais peut-être qu'après il fera une mise à jour de toutes ses villes mineures, qui sait... Par contre, la petite "mauvaise" nouvelle, c'est qu'il cherche maintenant des comédiens de doublages pour ajouter des lignes de dialogues uniques à ses PNJs, donc c'est bientôt fini le mod en full VF ! Enfin sauf si ça intéresse des doubleurs :D

Sinon après, il bosse sur le Bosquet de Kyne :
Image
Après viendra encore Rivebois et peut-être les extérieurs de Vendeaume... Enfin si tout ça intéresse quelqu'un, l'auteur partage son avancement et ses idées sur deux groupes Discord, je peux donner les liens ^^
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Message par Worg »

Pour Fordhiver, j'avais été très déçus des meshes de neiges flottants, comme sur Aubétoile.

Une idée à surveiller.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Message par Yoplala »

Je n'ai pas le temps de suivre d'autres Discord, mais merci pour les nouvelles de l'auteur, c'est chouette d'en avoir ! :)
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Message par benorun974 »

Et Markarth et Riften, tout le monde les oublie ? Il y a peu de mods pour ces villes (Markarth un peu plus).
Je suis en train d'essayer de combiner the great city of solitude avec solitude exterior add-on pour avoir une entrée de la ville plus ouverte et retrouver cette descente vers le port (pas logique dans TGC of solitude, on doit soit passer par la cour de la ferme soit faire le tour). J'ai aussi fait un patch pour Lantern II et better roads. Le mod a aussi pas mal de problème de navmesh de base (pnjs qui sont coincés dans des maisons ou qui foncent dans les murs).
Problème, j'arrive pas à joindre l'auteur.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Message par Nymphamie »

Hello @Worg, c'est étrange ça... Tu es certain que ça provenait uniquement de Cités grandioses et pas d'un conflit avec un autre mod ? Sinon, si tu as des screens, tu peux en parler à l'auteur sur spn Discord, il a un channel pour les feedback (je peux aussi m'en charger pour toi si tu veux).

@benorun974, franchement je doute qu'il fasse un jour l'intérieur des grandes capitales... S'il le fait, ça sera probablement que l'extérieur, comme pour Grandioses Solitude. Pour Faillaise, les extérieurs sont un peu petits, peut-être que ça l'inspire moins, mais oui pour Markarth, il y aurait clairement moyen de faire quelque chose ! C'est la ville que je préfère et c'est probablement la capitale la plus délaissée, bien moins que Faillaise ! Il suffit de voir sur Nexus (Si jamais, il y a ce mod qui est sympa pour les extérieurs de Markarth :D)

Ha oui je vois l'idée... C'est vrai que la descente vers les quais est vraiment le truc le plus nul de Grandiose Solitude ! x) C'est chouette si tu fais des patchs, hésite pas à la partager s'ils fonctionnent bien, ça sera utile à tout le monde ! Pour le joindre, viens sur son Discord, ou si tu n'as pas de compte, je peux faire l'intermédiaire ^^
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Message par Worg »

Nymphamie a écrit : 18 juil. 2020, 19:32 Hello @Worg, c'est étrange ça... Tu es certain que ça provenait uniquement de Cités grandioses et pas d'un conflit avec un autre mod ? Sinon, si tu as des screens, tu peux en parler à l'auteur sur spn Discord, il a un channel pour les feedback (je peux aussi m'en charger pour toi si tu veux).
Voici deux exemples de ce que j'ai pour Aubétoile :
► Afficher le texte
J'ai des choses similaires pour Ponts de Bordeciel pour les régions enneigées.

Le pire étant Fordhiver où il se trouve un gros paquet de neige bloquant l'entrée de la maison du Jarl, des neiges flottantes un peu partout, et le reste de la première maison du jarl.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Message par Showda »

Alors je pense que ça doit venir de "Pas de neige sous les toits" ^^
Hardware
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »