[Inclus ailleurs] JK - Révision des intérieurs - Blancherive SSE 1.1.0

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: JK - Révision des intérieurs - Blancherive SSE 1.1.0

Message par Showda »

Mise à jour :
Mise à jour des patchs suivants :
- Intérieurs distincts pour JK - Le Chasseur ivre ;
- PNOSSE pour JK - Le Chaudron d'Arcadia ;
- PNOSSE pour JK - Le Chasseur ivre.
- Amélioration de l'IA, Condenseur mystique et Trésors uniques de Bordeciel pour JK - Fort-Dragon.

Ajout de nouveaux patchs :
- Amélioration de l'IA et ELFX - Amélioration des effets lumineux pour JK - Le Chaudron d'Arcadia ;
- Amélioration de l'IA, ELFX - Amélioration des effets lumineux et Trésors uniques de Bordeciel pour JK - Épicerie Belethor ;
- Collections de BadGremlin, ELFX - Amélioration des effets lumineux, Palais et châteaux améliorés, Jeunes filles de Bordeciel, L'héritage de Konahrik et Relationship Dialogue Overhaul pour JK - Fort-Dragon.
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Daft_Hunk
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 201

Re: JK - Révision des intérieurs - Blancherive SSE 1.1.0

Message par Daft_Hunk »

Hello ! Les patches en question sont-ils ceux-ci ? :)
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: JK - Révision des intérieurs - Blancherive SSE 1.1.0

Message par Nymphamie »

Ouip, mais sans la mise à jour du 19/05 que je n'ai pas eu le temps de faire avant l'upload ^^
Avatar du membre
Daft_Hunk
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 201

Re: JK - Révision des intérieurs - Blancherive SSE 1.1.0

Message par Daft_Hunk »

Okay parfait ! Merci pour cette découverte en tout cas, ça donne envie que l'auteur s'occupe de tout le jeu :D
D'ailleurs, est ce que celui ci est aussi prévu ? https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files :)
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: JK - Révision des intérieurs - Blancherive SSE 1.1.0

Message par Nymphamie »

Oui bien sur, j’attends de voir s'il va faire aussi la boutique de Rivebois en plus de l'auberge :3
Avatar du membre
Daft_Hunk
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 201

Re: JK - Révision des intérieurs - Blancherive SSE 1.1.0

Message par Daft_Hunk »

Nickel, je vais tester ça de mon côté pour voir ce que ça donne avec le guide de Lexy ^^
Tu utilises Distinct Interior ? Ou c'est un peu trop ?
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: JK - Révision des intérieurs - Blancherive SSE 1.1.0

Message par Nymphamie »

En fait je ne joue pas, pas le temps --' Mais non je pense qu'ils peuvent être complémentaires, puisqu'ils concernent des lieux différents...
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: JK - Révision des intérieurs - Blancherive SSE 1.1.0

Message par Kokhin »

Hello,
Les patchs pour LotD sont obsolètes (l'auteur le dit lui-même sur sa page). Il faut utiliser ceux de LotD patch officiels. :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: JK - Révision des intérieurs - Blancherive SSE 1.1.0

Message par Nymphamie »

Ouip, ils seront retirés à la prochaine mise à jour ^^
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: JK - Révision des intérieurs - Blancherive SSE 1.1.0

Message par Showda »

Mise à jour :
Retrait de tous les patchs pour L'Héritage de l'Enfant de dragon. Utilisez ceux qui se trouvent dans l'archive de ce dernier.
Ajout de nouveaux patchs :
- JK - Le Chaudron d'Arcadia + Cheesemod for Everyone
- JK - Le Chaudron d'Arcadia + Donjons d'EasierRider
- JK - La Jument pavoisée + Citoyens immersifs - Refonte de l'IA
- JK - Épicerie Belethor + Citoyens immersifs - Refonte de l'IA
- JK - Fort-Dragon + Cheesemod for Everyone
- JK - Fort-Dragon + Citoyens immersifs - Refonte de l'IA
- JK - Le Chasseur ivre + Citoyens immersifs - Refonte de l'IA
- JK - Le Chasseur ivre + Jeunes filles de Bordeciel
- JK - La Guerrière + Citoyens immersifs - Refonte de l'IA
Hardware
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »