Nouvel arsenal - Argent impérial 1.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9506

Nouvel arsenal - Argent impérial 1.1

Message par Oaristys »

Nouvel arsenal - Argent impérial
(New Armory Series - Imperial Silver Weapons and Armour)
Version : 1.1

Auteur : PrivateEye

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes & Armures

Prérequis : SPID (recommandé)

Description : Ce mod ajoute un ensemble d'armure et d'armes impériales en argent. Vous les trouverez sur les officiers impériaux de haut rang et certains membres du Penitus Oculatus : le général Tullius, les dix légats, le commandant Maro, le capitaine Avidius et le lieutenant Salvarus auront une arme d'argent, et les légats porteront l'armure complète. Vous pourrez aussi en trouver à certains endroits logiques et les forger à la forge si vous devenez légat pendant la quête de la guerre civile, avec l'atout Armures supérieures (une option permet d'enlever le prérequis de quête).

Le mod ajoute 7 armes de base, et 6 autres avec l'extension pour Arsenal de Bordeciel/Arsenal animé. Elles équivalent aux armes elfiques/nordiques tout en pesant moins lourd et disposent du bonus contre les morts-vivants et les thérianthropes. L'armure, elle, équivaut à l'armure d'ébonite.

Les armes et le bouclier utilisent les textures vanilla : il est donc recommandé d'utiliser un remplacement HD comme Imperial Armors and Weapons Retexture (sur lequel sont basées les textures de l'armure d'argent de ce mod) ou Frankly HD Imperial Armor and Weapons.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Ceptures d'écran :
Image
apophys
Confrère
Messages : 784

Re: Nouvel arsenal - Argent impérial 1.1

Message par apophys »

Bonjour / Bonsoir Oaristys
Juste une petite question, je pense, sauf erreur de ma part que ce mod ne soit compatible avec le mod La nouvelle légion, si j'installe Imperial Armors and Weapons Retexture ? je me trompe ou pas. Merci
Une autre chose que j'ai remarqué pour l'armure d'argent ils manquent les gantelets et les bottes.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »