Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par apophys »

Adlez a écrit : 24 janv. 2024, 17:36 Oui, ce n'était pas affiché. Et as-tu essayé, comme je l'ai dit dès le début, de le faire sur une instance vierge avec seulement les mods indispensables (Address Library, BEES, Engine Fixes, USSEP) + SoS avec les prérequis pour la distribution SPID
Bon je viens d'essayer sur une nouvelle instance, et le problème est le même. Je crois que je vais abandonner ce mod.
Merci quand même de ton aide et d'avoir pris un peu de ton temps. Dommage mais je suis pas le seul à avoir des ennuis avec ce mod d'après ce que j'ai lu sur le site du créateur.
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par Adlez »

Sur le Nexus ?
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par apophys »

Adlez a écrit : 24 janv. 2024, 20:59Sur le Nexus ?
Bonjour Adlez,
Oui sur Nexus.
Par contre j'ai posté un message sur le forum de la Confrérie dans la section [Tutoriel de MO2] à propos de MO2 2.5.0 vu que tu l'utilise. Si parfois tu peu y jeter un oeil.
Sire Robert
Confrère
Messages : 28

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par Sire Robert »

Salut, qu'est-ce qu'il se passe concrètement si je ne coche pas la case pour distribuer dans les listes nivelées à la fin de l'installation?
Je prévois d'enlever le bashed patch, j'ai l'impression que ça modifie trop de trucs quand je regarde dans sseedit
► Afficher le texte
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par Adlez »

Tu peux très bien désactiver toutes les options du Bashed Patch hormis celle des leveled lists ^^
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Sire Robert
Confrère
Messages : 28

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par Sire Robert »

ok je vais essayer ça merci.

et quelle est la différence entre ces 2 options?
► Afficher le texte
Et est-ce qu'il est possible de n'avoir que l'armure 1.5.0 des officiers sombrage et pas la 2.0?

Merci --'
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par Adlez »

La différence entre les deux, c'est le fait que les options de la première page ajoute les versions combinées et que la deuxième case distribue via SPID les versions combinées.

Non, il n'est pas possible d'avoir les armures de la version 1.5 et pas la 2.0, il faut la prendre sur le Nexus pour ça (sachant que tout est séparé contrairement à notre archive), sachant qu'entre la version 1.5 et la 2.0 il y a plusieurs refontes, la traduction de la 2.0 ne s'appliquera pas sur la 1.5.
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Sire Robert
Confrère
Messages : 28

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par Sire Robert »

okok merci, je vais regarder pour le bashed patch avec les leveled lists
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par Adlez »

Sinon, tu as Synthesis, avec le leveled list patcher. C'est au choix !
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Sire Robert
Confrère
Messages : 28

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par Sire Robert »

Je vais tester avec le bashed patch déjà, merci.

Sinon, si je comprends bien, Les fichiers pour que SPID fasse sa distribution est déjà inclus? Je n'ai pas besoin de lancer le script de SPID xEdit Scripts dans SSEEdit pour distribuer les armures?

Autrement dans le fomod, à la page de séléction des armures combinées d'épervine, fortdhiver, Markarth etc,
► Afficher le texte
si je ne séléctionne qu'une partie des armures combinées, Loot et Wrye bash me disent que les plugins des armures que je n'ai pas pris sont manquants:
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Armurerie »