Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par Adlez »

Non, pas du tout, c'est un mod en plus (c'est écrit dans la description)
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par apophys »

Adlez a écrit : 22 janv. 2024, 17:22 Non, pas du tout, c'est un mod en plus (c'est écrit dans la description)
Adlez, pense-tu que le fait de ne pas avoir installé RMB SPID, fait que cela ne fonctionne pas!
Par contre j'ai remarqué, lors de l'installation dans le fomod, il y a des petits triangles avec un point d'exclamation, dans certain choix.
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par Adlez »

Oui, c'est pour attirer l'attention parce qu'il y a des prérequis en plus qui ne sont pas forcément détecté lors de l'installation. Et oui, ça ne fonctionnera pas si tu n'as pas RPB SPIDified Core c'est une certitude.
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par Adlez »

Après un test rapide chez moi sur un profil avec très peu de mods (mon instance de test), avec les prérequis, et même avec GAR en plus, j'ai les armures qui se distribuent normalement et avec la configuration choisie (J'ai sélectionné partout pour les deux RMB SPIDified Guards Armor Replacer (non-inclus dans l'archive de GAR) et Fils de Bordeciel (inclus dans l'archive) puis la configuration recommandée (aka 100 % SoS dans les villes et 80 % GAR / 20 % SoS hors des villes)).
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par apophys »

Adlez a écrit : 22 janv. 2024, 23:08 Après un test rapide chez moi sur un profil avec très peu de mods (mon instance de test), avec les prérequis, et même avec GAR en plus, j'ai les armures qui se distribuent normalement et avec la configuration choisie (J'ai sélectionné partout pour les deux RMB SPIDified Guards Armor Replacer (non-inclus dans l'archive de GAR) et Fils de Bordeciel (inclus dans l'archive) puis la configuration recommandée (aka 100 % SoS dans les villes et 80 % GAR / 20 % SoS hors des villes)).
Bonjour Adlez,
bon, j'ai rajouté RMB SPIDified 4.4.3 et c'est pareille aucun changement au niveau des armures de garde. J'ai mis également le mod le plus bas possible dans l'ordre de chargement. Pour info j'utilise CBBE.
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par Adlez »

Attention, il faut lire les descriptions du FOMOD, vérifie que tu as bien tous les prérequis (donc à priori SPID, RMB SPID et RKF (j'ai mis les panneaux attention dans le FOMOD et les liens dans les descriptions correspondant)).
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par Adlez »

Si tu as CBBE, pense à refaire des Batch Build si ce n'est pas déjà fait. Sinon, tu auras des corps invisibles probablement, sur les femmes en tout cas.
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par apophys »

Adlez a écrit : 23 janv. 2024, 12:59 Attention, il faut lire les descriptions du FOMOD, vérifie que tu as bien tous les prérequis (donc à priori SPID, RMB SPID et RKF (j'ai mis les panneaux attention dans le FOMOD et les liens dans les descriptions correspondant)).
Bonsoir Adlez,
Bon il y a du mieux. J'avais téléchargé un RMB SPID, mais pas le bon. J'ai donc pris RMB SPIDified - Core et RMB SPIDified - Regional Keyword Framework et là j'ai bien les armures sur Blancherive, Solitude, épervine, Markarth mais sur Morthal j'ai les deux armures l'ancienne et la nouvelle et aucune armure sur faillaise et fortdhiver. Mais dans le FOMOD sauf erreur de ma part il n'est pas préciser d'installer RMB SPIDified - Regional Keyword Framework.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par apophys »

apophys a écrit : 23 janv. 2024, 19:46
Adlez a écrit : 23 janv. 2024, 12:59 Attention, il faut lire les descriptions du FOMOD, vérifie que tu as bien tous les prérequis (donc à priori SPID, RMB SPID et RKF (j'ai mis les panneaux attention dans le FOMOD et les liens dans les descriptions correspondant)).
Bonsoir Adlez,
Bon il y a du mieux. J'avais téléchargé un RMB SPID, mais pas le bon. J'ai donc pris RMB SPIDified - Core et RMB SPIDified - Regional Keyword Framework et là j'ai bien les armures sur Blancherive, Solitude, épervine, Markarth mais sur Morthal j'ai les deux armures l'ancienne et la nouvelle et aucune armure sur faillaise et fortdhiver.
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par Adlez »

apophys a écrit : 23 janv. 2024, 19:46
Adlez a écrit : 23 janv. 2024, 12:59 Attention, il faut lire les descriptions du FOMOD, vérifie que tu as bien tous les prérequis (donc à priori SPID, RMB SPID et RKF (j'ai mis les panneaux attention dans le FOMOD et les liens dans les descriptions correspondant)).
Bonsoir Adlez,
Bon il y a du mieux. J'avais téléchargé un RMB SPID, mais pas le bon. J'ai donc pris RMB SPIDified - Core et RMB SPIDified - Regional Keyword Framework et là j'ai bien les armures sur Blancherive, Solitude, épervine, Markarth mais sur Morthal j'ai les deux armures l'ancienne et la nouvelle et aucune armure sur faillaise et fortdhiver. Mais dans le FOMOD sauf erreur de ma part il n'est pas préciser d'installer RMB SPIDified - Regional Keyword Framework.
Si, c'est indiqué, je viens de vérifier. Les descriptions dans les FOMOD peuvent être déroulées !
Cependant, je n'ai pas vérifié à Faillaise et à Fortdhiver pour ma part, j'irai voir ça tout à l'heure.

Edit : J'ai bien des armures de SoS qui sont distribués à Faillaise et à Fortdhiver.
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Répondre

Retourner vers « Armurerie »