Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Osbern
Confrère
Messages : 1

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages

Message par Osbern »

Bonjour,

Le mod à l'air incroyable. Cependant j'ai les mêmes problèmes que les autres. J'ai réinstallé plusieurs fois le mod en changeant les options mais rien n'y fait. J'ai tout mis au minimum en désaturé pareil, rien ne marche. J'ai activé et désactivé le BodySlide, aucune différence. A un moment les gardes se sont retrouvés avec les armures de base. Sinon leurs armures et la mienne sont transparentes. Je continue d'essayer. Quelqu'un ayant réussi pourrait nous dire ce qu'elle/il à coché et non coché s'il vous plaît? Ca nous aiderait grandement je pense. Merci!

Petit edit, ATTENTION, effectuez une sauvegarde de secours, à force de réinstaller le mod ma dernière sauvegarde a été corrompue et donc inutilisable.
Avatar du membre
Tylaire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 10

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages

Message par Tylaire »

Bonjour, étant une des personnes ayant le problème des armures invisible (dans mon cas, que les bottes) j'ai testé un peu savoir qu'est-ce qui peut en être la cause. Avec l'aide du mod "More Informative Console" si je regarde le dernier fichier qui modifie les armures buggé est le "NW_Sons_of_Skyrim - My Fixes by Xtudo". Et après l'avoir désactivé je n'ai plus de problème. Voilà à savoir si les autres qui ont ce problème peuvent le régler de cette manière. :bye:
Qu'est-ce que vous regardez ? Vous me faites pas peur, vous savez ? Même si je suis plus vielle que vous. :tes_blackhand:
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages

Message par Adlez »

Bonjour @Tylaire, la plupart du problème venait du FOMOD en lui-même, les meshes s'installaient mal. Mais content de savoir que les Fixes d'Xtudo peuvent en être la cause, j'y veillerai ! J'ai corrigé ça dans la mise à jour 2.0.2 qui est en cours de relecture !
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Avatar du membre
Tylaire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 10

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages

Message par Tylaire »

Bonjour @Adlez maintenant j'ai découvert que je n 'ai également plus de texture sur les armes de fer. Je vais voir si avec un mod fait pour les armes de fer pourrait corriger le problème temporairement.
Qu'est-ce que vous regardez ? Vous me faites pas peur, vous savez ? Même si je suis plus vielle que vous. :tes_blackhand:
Avatar du membre
Tylaire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 10

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages

Message par Tylaire »

Bon bah pas de chance, parce que ledit mod ne change que les textures de fer des armes vanilla. Cependant, toujours grâce au mod de console détaillé, j'ai pu voir que cette fois-ci (sans le fixe de Xtudio d'activer) c'est le mod principale qui cause le problème.

Image
Modifié en dernier par Tylaire le 15 janv. 2024, 13:57, modifié 1 fois.
Qu'est-ce que vous regardez ? Vous me faites pas peur, vous savez ? Même si je suis plus vielle que vous. :tes_blackhand:
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages

Message par Adlez »

J'avoue ne pas avoir eu ce problème, du moins ça ne m'a pas choqué. Vu que la 1.5 est devenue assez obsolète, je ne vais pas chercher à résoudre les problèmes sachant que la 2.0.2 est en cours de relecture 😅
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Avatar du membre
Tylaire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 10

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages

Message par Tylaire »

Dans ce cas, je vais attendre sagement la version traduite de la 2.0
Qu'est-ce que vous regardez ? Vous me faites pas peur, vous savez ? Même si je suis plus vielle que vous. :tes_blackhand:
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par apophys »

Bonjour à tous,
J'ai installé ce mod la version 2.0.2, car je le trouvé sympa, mais de mon côté il ne fonctionne pas ou du moins, aucun changement au niveau des armures de gardes. Pourtant j'ai bien installé les recommandés. Peut être que j'ai loupé quelques choses !
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par Adlez »

Bonjour @apophys, as-tu essayé avec seulement SoS et les prérequis pour la distribution (SPID, RMB SPID, etc.) ?
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par apophys »

Adlez a écrit : 22 janv. 2024, 11:58 Bonjour @apophys, as-tu essayé avec seulement SoS et les prérequis pour la distribution (SPID, RMB SPID, etc.) ?
Bonjour Adlez,
Pour répondre, oui j'ai installé le mod v2.0.2 et j'avais déjà d'installé [SPID 6.5.2 - Base Object Swapper v2.6] j'ai installé en plus comme recommandé KID + NordwardUA enb dynamic cubemaps.
Autrement une question, tu précise RMB SPID c'est pas pareille que SPID ?
Répondre

Retourner vers « Armurerie »