Arsenal de chasse skaal 1.1.3

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

Arsenal de chasse skaal 1.1.3

Message par Oaristys »

Arsenal de chasse skaal
(Skaal Hunter Weapon Pack)
Version : 1.1.3

Auteur : DrMonops

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : Ce mod ajoute un arsenal complet fait d'ivoire de défenses de horqueur, une ressource dont les Skaals disposent en abondance. Vous pourrez fabriquer les armes et le bouclier à la forge après la quête « Le destin des Skaals » ou les trouver dans le butin et chez les marchands de Solstheim (ainsi que, rarement, sur les bandits du continent), avec des variantes enchantées.

• Attribue aussi un modèle unique à la masse enchantée Horqueruine.
• Si vous avez Arsenal de Bordeciel, vous aurez dix autres types d'armes (gourdin, lance, etc.).
• Si vous avez Arsenal animé, vous aurez trois autres types d'armes (hallebarde, pique, bâton).

Note : Le mod Armes en ivoire de horqueur est redondant.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page VO.

Captures d'écran :
Image
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Arsenal de chasse skaal SSE 1.1.1

Message par apophys »

Bonjour Oaristys,

Merci beaucoup pour cette traduction de ce mod.
Par contre je rencontre dans le Fomod un petit problème dans les choix des patchs. Je m'explique
J'ai d'installé les mods suivants : Arsenal de bordeciel - arsenal d'ostalium - WACCF - CCOR
Dans Patch principal du fomod, Arsenal de bordeciel, WACCF et CCOR est sélectionné d'office donc OK
Dans autres patchs du fomod j'ai sélectionné Arsenal d'ostalium - arsenal de bordeciel - WACCF - CCOR car ce sont des mods que j'ai et dans MO2 dans le triangle un point d'exclamation s'affiche ?
J'ai donc désactivé le Patch principal et sélectionné autres patchs en cochant ce que j'ai marqué juste en dessus et le point d'exclamation s'affiche également.
Y a t'il un problème avec le fomod ?
Merci pour plus d'infos.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »