Plus de variété - Meilleure intégration des contenus du Creation Club SSE 1.7.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Tyberyn
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 54

Plus de variété - Meilleure intégration des contenus du Creation Club SSE 1.7.1

Message par Tyberyn »

Plus de variété - Meilleure intégration des contenus du Creation Club
(Simply More Variety (Creation Club Integration))
Version : 1.7.1

Auteur : Aurora555

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes & Armures

Prérequis : L'édition Anniversaire du jeu

Description : Ce mod implémente de façon plus complète et plus naturelle les objets (armes, armures et ingrédients) issus des mods du Creation Club dans le butin et les inventaires des marchands.

• Les armes, armures et ingrédients issus du Creation Club sont intégrées dans les leveled lists, de façon aléatoire en fonction des types de PNJs/coffres/etc.
• Les armes et armures du Creation Club ont désormais toutes des dizaines de variantes enchantées.
• La distribution de ces objets est aussi proche que possible de celle des objets vanilla (les ingrédients rares sont… rares, les armures enchantées apparaissent lorsque l’équivalent vanilla de l’armure enchantée doit apparaître, et ainsi de suite).
• Les leveled lists font en sorte que les objets apparaissent dans les lieux issus d’autres mods (ex. Bruma), à condition qu’ils utilisent des listes similaires.
• Compatible avec tout mod modifiant l’équilibrage des armes et armures (dégâts, protection, etc.).

L'archive contient également un plugin optionnel permettant de désactiver la distribution scriptée associée aux quêtes des armures : il empêche que les variantes non enchantées de l'armure de mailles dwemer, l'armure de chasseur elfique ou l'armure de stalhrim fourrée ne déclenchent leur quête respective ; il est donc fortement recommandé de l'installer.

Traducteur : Tyberyn
Testeur : Tyberyn

Autorisation : Donnée sur la page VO.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Tyberyn le 15 mai 2023, 18:22, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Tyberyn
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 54

Re: Plus de variété - meilleure intégration des contenus du Creation Club

Message par Tyberyn »

Je prends la main sur la traduction et le test de ce mod ; en fait j'ai déjà fait une trad de l'esp. Et en effet ce fut laborieux, je voyais double à la fin --' Si tu me confirmes l'autorisation de l'auteur du mod (il est écrit plus haut que la demande a déjà été faite, je ne voudrais pas faire doublon), c'est quasi bon pour moi :D
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Plus de variété - meilleure intégration des contenus du Creation Club

Message par Worg »

Bonjour,

Juste en passant, je ne vois pas dans Recensement des autorisations globales, l'autorisation de Aurora555


Donc, soit c'est un oublie, soit c'est en attente d'y être mis.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Plus de variété - meilleure intégration des contenus du Creation Club

Message par Showda »

Dans tous les cas, les permissions sont ouvertes sur ce mod donc @Tyberyn, tu peux y aller sans souci :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Tyberyn
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 54

Re: Plus de variété - meilleure intégration des contenus du Creation Club

Message par Tyberyn »

La trad est faite, le lisez-moi est rempli, l'archive est créée, le test de mon côté semble être concluant (des items enchantés avec noms en VF du CC apparaissent dans l'inventaire de mobs rencontrés en jeu), mais si un testeur plus aguerri veut confirmer le bon fonctionnement du mod, qu'il se manifeste :D
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Plus de variété - meilleure intégration des contenus du Creation Club

Message par Yoplala »

Yop ! :)

Bravo pour le travail.
L'étape des tests par un tiers n'est plus obligatoire, tu peux déposer directement ton archive dans le sanctuaire des scribes. Nous prenons en compte les éventuels retours des membres après la mise en ligne du mod et faisons les corrections si nécessaire.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Plus de variété - Meilleure intégration des contenus du Creation Club

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Répondre

Retourner vers « Armurerie »