Armure viridienne SSE 4.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

Armure viridienne SSE 4.0

Message par Oaristys »

Armure viridienne
(Viridian Knight Armor)
Version : 4.0

Auteur : Kreiste et wSkeever

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes & Armures

Description : Ce mod ajoute une armure 4K pour hommes et femmes, composée de 11 pièces et assortie de deux armes. Vous l'acquerrez par une petite quête qui commence au niveau 20 avec une lettre apportée par un messager et qui vous permettra de forger l'ensemble avec l'atout Forge orque.

• Fonctionne avec n'importe quel corps si l'armure est portée dans son intégralité.
• Fichiers BodySlide pour les corps masculin vanilla, HIMBO, CBBE/3BA, BHUNP/UUNP. Vous pourrez générer une version sans physique du casque et aurez une option à cocher si vous voulez la visière relevée (Visor up).
• Casque à plumet avec physique et support DAV, version fermée (compatible avec toutes les races) et ouverte (non compatible avec les Argoniens et Khajiits).
• Couronne (compatible avec toutes les races), avec version enchantée unique obtenue via la quête.
• Armes avec mots-clés adéquats pour les mods d'animations (requiert KID).
• Un addon (ESPFE) ajoute 5 ensembles (rouge, bleu, violet, beige, gris), incluant les pièces métalliques (qui sont nommées d'après la couleur du tissu pour plus de commodité).

Un plugin permet d'équilibrer le tout (pour éviter que l'armure complète dépasse le daedrique) en supprimant la valeur d'armure des accessoires et en les rendant non enchantables.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page VO.

Vidéo :
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Armure viridienne SSE 4.0

Message par apophys »

Bonjour Oaristys,
Merci pour ce mod, mais j'ai un petit problème. J'ai l'armure mais quand je l'installe sur un mannequin, le casque est installé mais le plumeau se trouve au niveau des pieds avec une trainé jusqu'au casque.
Dans la description il est dit : Qu'on peu générer une version sans physique du casque et aurez une option à cocher si vous voulez la visière relevée (Visor up). Mais je n'ai pas cette option.
Je suis en CBBE et des mannequins féminin. Donc erreur de ma part ? ou un problème au niveau du Fomod ? Par avance merci
J'ai également installé le Prérequis.

Image

Je viens de rencontrer un autre problème, dans le Manuel d'artisanat arsenal Viridien, on ne peu pas le lire "Il y a d'écrit en gros et en couleur IMG.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Armure viridienne SSE 4.0

Message par apophys »

Bonjour Oarystis,
Problème résolu, je me suis aperçu que je me suis trompé dans le choix du prérequis. Donc erreur de ma part.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »