Armures des Dévots d'Akatosh SSE 1.3

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Armures des Dévots d'Akatosh SSE 1.3

Message par Worg »

Armures des Dévots d'Akatosh
(Devotees of Akatosh Armor Pack)
Version : 1.3

Auteur : Chakra SSE

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes et Armures

Prérequis : Les ressources du mod

Description : Ce mod ajoute cinq armures HD mixtes (4 légères et 1 lourde), deux armes, cinq boss et un nouveau sort. Vous les trouverez lors de la quête principale.
► Afficher le texte

Traducteur : Worg
Relecteur : Oaristys

Autorisation : Globale acquise pour l'ESP seulement

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Worg le 07 juil. 2022, 19:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Pack d'armures Dévots d'Akatosh

Message par Worg »

Traduction au Sanctuaire !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: Pack d'armures Dévots d'Akatosh

Message par Le_dodo »

Yeah on a le droit à un Worg à pleine vitesse en ce moment ! :merci:
Par contre, et c'est pas pour t'embêter, mais voilà tu as la vie d'un traducteur sur la conf' avec tous les utilisateurs pointilleux qui viennent pinailler ;)
A-t-on besoin de la VO ? Il me semblai que dans la liste des autorisations tu avais noté qu'il ne la donnait que pour l'ESP ? Du coup il faut le BSA original du Nexus non ? Peut être en est-il de même pour les autres mods de cet auteur que tu traduis ? Je n'ai vu nul part que c'était en prérequis donc je me pose la question...
Bravo pour ce que tu fait pour la :conf: à bientôt
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Pack d'armures Dévots d'Akatosh

Message par Worg »

Le_dodo a écrit : 25 août 2021, 11:59 Yeah on a le droit à un Worg à pleine vitesse en ce moment ! :merci:
Par contre, et c'est pas pour t'embêter, mais voilà tu as la vie d'un traducteur sur la conf' avec tous les utilisateurs pointilleux qui viennent pinailler ;)
A-t-on besoin de la VO ? Il me semblait que dans la liste des autorisations tu avais noté qu'il ne la donnait que pour l'ESP ? Du coup il faut le BSA original du Nexus non ? Peut être en est-il de même pour les autres mods de cet auteur que tu traduis ? Je n'ai vu nul part que c'était en prérequis donc je me pose la question...
Bravo pour ce que tu fait pour la :conf: à bientôt

Bonjour,

GloriousWarrior et Chakra SSE indiquent une formulation qui pourrait laisser à penser cela. Je viens de relire, et en fait cela donne à la Confrérie des Traducteurs le droit d'avoir le mod complet ressources incluses, mais pas de l'uploader sur un autre site que la Confrérie.


Du coup, j'ai édité les messages dans la section correspondante.

Non, il n'y aura pas besoin des ressources VO.


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Armurerie »