Sabre de cristal ayléide SSE 1.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Sabre de cristal ayléide SSE 1.0

Message par Oaristys »

Sabre de cristal ayléide
(Ayleid Crystal Saber)
Version : 1.0

Auteur : Vindition

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : Dans les temps anciens, les Ayléides tentèrent de créer une arme infligeant d'immenses dégâts en concentrant la magie dans un réceptacle cristallin. Au lieu de cela, la lame en cristal aspira la magie de toutes les sources, y compris de la personne qui la maniait...

Ce mod ajoute une épée HD unique inspirée du design des sabres laser, qui draine la magie et inflige des dégâts magiques tout en capturant les âmes. Son enchantement est illimité, mais en contrepartie, tous vos sorts coûteront 30 % de magie supplémentaires à lancer.

L'épée ainsi qu'un manuel de fabrication se trouvent dans la grotte sous l'ambassade du Thalmor, si vous trouvez la bonne clé sur l'un des gardes avant cela...

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page VO + auteur contacté.

Captures d'écran :
Image
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: Sabre de cristal ayléide SSE 1.0

Message par Le_dodo »

Pas de signes d'Oa pendant une semaine (c'est à dire pas de nouveaux mods ou de maj), j'me dit "tiens, elle a surement pris des vacances bien méritées" et là...paf plein de mods qui sortent d'un coup :shock: !!!
:merci: pour celui-ci qui a l'air vraiment sympa, peut-on l'installer sur une partie en cours sans risque ? J'veux dire par là que je ne me suis pas encore rendu à l'ambassade du Thamor, et que je compte faire énormément d'heures (1000 ou +) sur ma partie, y a-t-il un risque d'abimer une sauvegarde plus tard si j'ajoute cet espl maintenant ?
Ou alors mieux vaut-il être patient et attendre une nouvelle partie ?
Merci d'avance pour les expérimentés qui me prodiguerai conseil, et merci à Oa une fois de plus pour toutes ces traductions (ohhh le plaisir des bisons :fo_love: )
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Sabre de cristal ayléide SSE 1.0

Message par Worg »

@Le_dodo

Bonjour,

C'est une chose à éviter dans une bonne part des cas, de sortir ou d'installer un ou des mods, sur une partie en cours, mais il y a des mods qui ne changent rien.

Je ne pense que celui-ci ait une dépendance, et dans la mesure où tu n'as pas encore fait l'ambassade, tu dois pouvoir.

Pour ma part, j'ai usé du mod Additem sur un début de partie.

Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: Sabre de cristal ayléide SSE 1.0

Message par Le_dodo »

Merci de ton retour, bon je pense que je vais le DL et le mettre dans ma liste de mods à installer pour la prochaine partie, qui se rempli rapidement (déjà un dizaine, alors que j'ai stoppé l'installation de mods il y a 15j) vu le travail abattu par les membres de la confrérie !
Mais dis moi, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de changer dans ton visage ??? Peut être au niveau de la bouche ??? :D
Trop jouer à Fallout ou Metro voilà ce que ça donne :P
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Sabre de cristal ayléide SSE 1.0

Message par Worg »

Le_dodo a écrit : 16 juil. 2021, 18:15 Merci de ton retour, bon je pense que je vais le DL et le mettre dans ma liste de mods à installer pour la prochaine partie, qui se rempli rapidement (déjà un dizaine, alors que j'ai stoppé l'installation de mods il y a 15j) vu le travail abattu par les membres de la confrérie !
Mais dis moi, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de changé dans ton visage ??? Peut être au niveau de la bouche ??? :D
Trop jouer à Fallout ou Metro voilà ce que ça donne :P

- L'épée est disponible avec un enchantement de capture d'âme, et une attaque de magie.

- C'est de Skalker 2 : Heart of Chernobyl, offert par Steam pour patienter dix mois de plus pour une préco (28 avril 2022)

Normalement, c'est un avatar animé.


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Armurerie »