Flèches et carreaux d'argent SSE 1.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Flèches et carreaux d'argent SSE 1.0

Message par Ereldyan »

Flèches et carreaux d'argent
(Silver Arrows)

Image


Version : 1.0

Auteur : wcpaeb

Lien VO : LIEN MORT

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description :
Le monde a changé,
Je le sens dans l'eau,
Je le sens dans la terre,
Je le sens dans l'air.


Bien que les vampires aient été autrefois une menace, rares sont ceux qui s'en souviennent aujourd'hui. Et certaines choses qui n'auraient pas dû être oubliées ont été perdues. L'histoire est devenue une légende. La légende est devenue un mythe. Et pendant deux mille ans... attendez, ça vient d'une autre histoire ça.


Skyrim vanilla possède des épées en argent qui font des dégâts supplémentaires aux morts-vivants, mais rien pour les archers. Donc, ce mod ajoute au jeu des flèches et des carreaux d'arbalète en argent forgeables.
Les flèches et les carreaux font tout deux des dégâts persistant contre les morts-vivants, les fantômes, les loups-garous et les vampires. Ils forgeables et disponibles une fois que l'Enfant de dragon possède l'atout Forge d'acier.

Plus de détails :
- Les flèches et les carreaux ont une base de dégâts de 12.
- Infligent 12 points de dégâts persistants pendant 3 secondes, avec des points de dégâts supplémentaires dégressifs de 50 % pendant 3 autres secondes.
- Vous ne pouvez fabriquer des carreaux d'argent que si vous avez rejoint la Garde de l'aube.
- Seuls Gunmar et Sorine Jurard vendent des flèches et des carreaux en argent, en supposant que l'Enfant de dragon ait décidé de rejoindre la Garde de l'aube.
- Si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être en acheter une petite quantité à ces marchands khajiits sournois qui voyagent dans Bordeciel.
- Les flèches et carreaux restet rares, ne vous attendez pas à les trouver chez les forgerons, les marchands ou dans les coffres des boss.

Le mod est disponible en deux versions : basique ou compatible avec Ars Metallica - Amélioration de la forge.

Un patch de compatibilité pour WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets est disponible dans l'archive.

Traducteur : Ereldyan
Relectrice : Nymphamie

Autorisation : Données sur la page VO du mod.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image

Image
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Flèches et carreaux d'argent

Message par Daichi »

"- Vous ne pouvez fabriquer des carreaux d'argent que si vous avez rejoint la Garde de l'aube."
Je trouve que c'est une information assez capitale pour ne pas être dans la section " plus de détails" :mrgreen:

En tout cas, c'est vraiment pas bête comme mod. C'est dommage que les armes d'argent aient disparut dans Skyrim (en oubliant l'épée et l'espadon).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Flèches et carreaux d'argent SSE

Message par Showda »

Mod disponible :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Flèches et carreaux d'argent SSE 1.0

Message par MetalFloPM »

Si ça intéresse, il y a ce patch pour WACCF :)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Flèches et carreaux d'argent SSE 1.0

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout d'un patch pour WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets et automatisation du fomod.
Avatar du membre
Zehabys
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 123

Re: Flèches et carreaux d'argent SSE 1.0

Message par Zehabys »

En remplacement/successeurs : Silver Arrows et Silver Bolts.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »