Armure de roublarde SSE 1.01

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Armure de roublarde SSE 1.01

Message par Ereldyan »

Armure de roublarde
(UNP Rogue Armor HD)
Version : 1.01 + 2.0

Auteur : Alecu (portage par Ereldyan & Jeir)

Lien VO : Nexus + CBBE

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armure

Armure/Vêtement pour : Femme

Prérequis : UNP ou CBBE

Description : Ajoute une armure forgeable originaire de Cyrodiil, aux textures HD. Elle peut être forgée depuis la catégorie Cuir.

• Version UNP : Le mod est tagué ESL, il ne comptera pas dans la limite des 255 plugins.
• Version CBBE : plus de coloris (bleu, rouge, vert, violet), pantalon et écharpe séparés, fichiers Bodyslide disponibles.

Traducteur : Ereldyan
Testeur : Ereldyan
Relectrice : Nymphamie

Autorisation : Données sur la page du mod d'origine.
► Afficher le texte
Vidéo :
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Ereldyan le 17 mars 2020, 18:44, modifié 2 fois.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Armure de voleuse

Message par Ereldyan »

J'ai choisi le terme voleuse plutôt que renégate vu qu'il existe déjà deux armures avec ce nom.
Description personnalisée

Conversion en forme SE + Tagué ESl par mes soins (et réussis) :pompom: *content mon premier flag :D *
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Armure de voleuse

Message par Redondepremière »

Si jamais, le terme de "rogue" a aussi été traduit en "roublard" dans les jeux antérieurs (plus spécifiquement pour le nom de la classe éponyme dans Morrowind et Oblivion).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Armure de voleuse

Message par MetalFloPM »

Et un mod de + pour le guide :D

Merci Ereldyan !!
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Armure de voleuse

Message par Ereldyan »

@Redondepremière oui j'avais regardé dans la bdd pour oblivion. Mais dans un premier temps j'ai pensé à la guilde des voleurs--> d'où voleuse

Et après réflexion, il me semble juste de renommer l'armure comme ça car le mod est à l'origine d'oblivion. Donc je vais faire le changement après réflexion.

@MetalFloPM

De rien, puis ça m'a permis de réaliser mon premier flag donc c'est tout bon :)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Armure de roublarde

Message par Kokhin »

T'as le choix :

aigrefin, bandit, barboteur, bonneteur, brigand, brigandeau, briseur, cambrioleur, canaille, carambouilleur, casseur, chapardeur, chenapan, chevalier d'industrie, chouraveur, clephte, cleptomane, compilateur, concussionnaire, copieur, coquin, corsaire, coupe-jarret, coupeur de bourses, crapule, déprédataire, dérobeur, détrousseur, dévaliseur, escamoteur, escarpe, escogriffe, escroc, filou, flibuste, flibustier, forban, fraudeur, fripon, fripouille, gangster, gibier de potence, gredin, griveleur, kidnappeur, larron, laveur de chèques, leveur, maître chanteur, malandrin, malfaiteur, malhonnête, maraud, maraudeur, monte-en-l'air, pendard, pickpocket, pillard, pipeur, piqueur, pirate, plagiaire, racketteur, rapace, rapineur, rat d'hôtel, ravisseur, requin, resquilleur, sacripant, scélérat, spoliateur, terreur, tire-laine, tricheur, tripoteur, truand, vaurien, vide-gousset

:mrgreen:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Armure de roublarde SSE 1.01

Message par Showda »

Mod disponible :)
Hardware
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Armurerie »