Armes immersives 2.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Armes immersives SSE 2.0

Message par Daichi »

Content que ça soit réglé alors ! x) (et bonne méthode !)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
VicoRoiPatate
Confrère
Messages : 3

Re: Armes immersives SSE 2.0

Message par VicoRoiPatate »

Bonjour à tous,

Je possède le même problème de visage noir/marron en installant ce mod alors qu'en installant la version originale du Nexus Mods, je n'ai pas de problème.

J'ai actuellement ce problème sur Adrianne Avenicci (Forgeron de Blancherive au cas où ;D).

J'utilise MO2 conjointement avec LOOT pour avoir le bon ordre.

J'ai peu d'expérience dans le modage de Skyrim, je sais me servir des deux logiciels nommés précédemment mais je ne connais pas SSEEdit ni Creation Kit 64.

Pourriez-vous m'éclairer sur la voie à suivre ?

En vous remerciant :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Armes immersives SSE 2.0

Message par Sita »

Bonjour,
As-tu bien installé les ressources de la VO ?
VicoRoiPatate
Confrère
Messages : 3

Re: Armes immersives SSE 2.0

Message par VicoRoiPatate »

Oui j'ai bien installé les ressources VO, je les vois bien dans le jeu.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Armes immersives SSE 2.0

Message par Eddy1997 »

J'ai une question, est-ce les armes en argent ajouté dans le mod infligent des dégâts supplémentaire au morts-vivents ?
Avatar du membre
Pxel
Confrère
Messages : 9

Re: Armes immersives SSE 2.0

Message par Pxel »

Hello,

J'ai installé Immersives Weapons puis la trad de la confrérie sur Skyrim SE, mais rien à faire les armes restent en anglais. J'utilise MO2, j'ai fait replace au moment d'installer la trad. Vous savez d'où ça peut venir ?

Merci !

EDIT : Je suis allé mettre à la main l'esp de la trad dans le répertoire de l'original et maintenant c'est ok, du coup petit soucis de mon côté, j'ai pas vraiment creusé si ça venait de MO2 ou même d'un autre mod.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Armes immersives SSE 2.0

Message par Worg »

Pxel a écrit : 18 oct. 2020, 11:04 Hello,

J'ai installé Immersives Weapons puis la trad de la confrérie sur Skyrim SE, mais rien à faire les armes restent en anglais. J'utilise MO2, j'ai fait replace au moment d'installer la trad. Vous savez d'où ça peut venir ?

Merci !

EDIT : Je suis allé mettre à la main l'esp de la trad dans le répertoire de l'original et maintenant c'est ok, du coup petit soucis de mon côté, j'ai pas vraiment creusé si ça venait de MO2 ou même d'un autre mod.
Bonjour,

Si je puis me permettre, pour fusionner un mod VF à un mod VO, si tu vois que le nom ne correspond pas, tu peux mettre le même nom à la VF que la VO, puis ajouter à MO2 celle-ci. Quitte à te faire un répertoire différent sur ton ordi pour l'opération.


Bien entendu, cela sous-entend que la VF, et la VO, soient de la même version.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Armes immersives SSE 2.0

Message par Oaristys »

@Pxel Bonjour, c'est parce qu'il faut faire "Fusionner" et non pas "Remplacer" dans ce cas (ou bien placer la VF après la VO si les dossiers ont un nom différent, ça fonctionne aussi) :)
Avatar du membre
Pxel
Confrère
Messages : 9

Re: Armes immersives SSE 2.0

Message par Pxel »

Salut,

Justement j'ai essayé remplace et merge et aucun n'a fonctionné :/ Je n'avais pas pensé à mettre le même nom effectivement ! Finalement j'ai fait à la main ce que MO2 devrait faire.

Merci pour vos réponses !
dexdex278
Confrère
Messages : 2

Re: Armes immersives SSE 2.0

Message par dexdex278 »

Bonjour , je voudrais signalé un bug . quand je regarde ou je m'approche de la maison du "repaire de la falaise" qui est juste a coter du "camp des sombrage de la crevasse" le jeu plante merci :top:
Répondre

Retourner vers « Armurerie »