Arsenal draugr SSE 3.9

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Arsenal draugr SSE 3.9

Message par apophys »

Bonjour à tous,
J'ai installé la version 3.9, mais avec la version Standalone, je ne trouve aucune armes sur les draugrs, je trouve les boucliers mais pas armes. Ma question est simple, c'est normal ou bien j'ai oublié quelques chose ?
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 263

Re: Arsenal draugr SSE 3.9

Message par Nérévar42 »

Assure-toi via SSEEdit que les listes de niveaux des draugrs contiennent bien les armes du mod. Si tu utilises MO2 (et tu devrais si ce n'est pas le cas), vérifie également qu'aucun plugin touchant aux mêmes fichiers que Arsenal Draugr n'écrase ce dernier. Enfin, assure-toi d'utiliser Wrye Bash pour fusionner les listes de niveaux. En général, le logiciel fait des miracles même avec plus de 200 mods installés, les rares erreurs pouvant être manuellement corrigées via SSEEdit. N'hésite pas à regarder les tutos de la Conférie sur le sujet si ce n'est pas déjà fait.

EDIT : Tu as peut-être aussi tout simplement mal installé le mod, par exemple en n'installant que les boucliers standalone et pas le reste, ou alors tu as pris la version remplacement pour les armes draugr et comme je le disais un autre mod écrase les modifications de Arsenal draugr et du coup tu ne vois pas la différence in game.
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Ghostrick
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 23

Re: Arsenal draugr SSE 3.9

Message par Ghostrick »

Tu as le même problème que moi, c'est parceque j'ai Draugrs Améliorés (Draugr Updates and Improvements) qui rajoutent des armes en fer antique aux draugrs. Ce mod prend le dessus peut importe l'ordre. L'auteur va faire un patch bientôt pour les deux mods.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »