Armures immersives SSE 8.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9482

Re: Armures immersives SSE 8.1

Message par Oaristys »

@Irwine Je travaillais justement dessus depuis un certain temps et ce n'est pas cette version que j'ai retenue et que je viens de publier, mais j'y regarderai pour voir si on peut faire quelque chose avec (ces versions allégées sont probablement incompatibles avec l'addon SPID).

Le mod a donc (enfin) été mis à jour :
- Retraduction complète.
- Nouveau plugin sans MCM, sans scripts, sans edits aux villes/PNJs/leveled lists, sans nouveaux ingrédients, avec tous les keywords adaptés et rééquilibrage complet des statistiques et recettes.
- Distribution SPID optionnelle et configurable (2 versions), leveled lists (accessoires seulement) ou OWL.
- Patches ACE, CCOR, LOTD, Fantômes du Tribunal.
- Meshes et textures intégralement corrigés (pour plus d'options, utilisez Immersive Armors Retexture and Mesh Fixes).
- BodySlide à jour pour CBBE et HIMBO.
- Le retour du fameux plugin Hothtrooper44_Armor_Ecksstra.esp (cette fois, il sert à quelque chose en plus !)
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Armures immersives SSE 8.1

Message par Irwine »

Je vois ^^
Je suis tombée sur la version que j'ai mentionnée plus haut par hasard et moi qui ne voulais pas le superflu par rapport à LOTD j'ai trouvé ça bien sympa.
Pour SPID je ne saurais pas te dire, ce plugin est encore assez mystique pour moi.
Vers l'infini et l'au delà
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Armures immersives SSE 8.1

Message par apophys »

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec cette mise à jour. J'avais avant la version 8.1 ou je n'avait pas de problème et depuis que j'ai installé cette version 8.1 modifié et bien j'ai souvent des CTD et je ne vois pas d'où cela peu venir.
Si parfois vous auriez une idée je suis preneur. Quand j'ai le CTD j'ai un message dans le Overwrite qui m'indique Skyrim.esm, Immersive armor et immersive weapons.esp. Si vous voulez plus de renseignement dites le moi. Pour info je n'ai pas télécharger en option "Immersive Armors Retexture and Mesh Fixes" car sauf erreur de ma part je pense qu'il fait partie du mod 8.1. Par contre je ne comprend pas quand il est dit, si vous voulez plus d'option télécharger "Immersive Armors Retexture and Mesh Fixes".
Merci

Normalement, si j'ai bien compris cette dernière version 8.1 n'utilise plus le MCM. Et quand je vais justement dans le MCM j'ai remarqué qu'il y a d'inscrit $IMMERSIVE ARMORS si je clique dessus il n'y a rien. Pouvez-vous de nouveau m'éclairer sur ce point.
Avatar du membre
Manouzz31
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: Armures immersives SSE 8.1

Message par Manouzz31 »

apophys a écrit : 19 mai 2023, 10:49 Bonjour à tous,
J'ai un problème avec cette mise à jour. J'avais avant la version 8.1 ou je n'avait pas de problème et depuis que j'ai installé cette version 8.1 modifié et bien j'ai souvent des CTD et je ne vois pas d'où cela peu venir.
Si parfois vous auriez une idée je suis preneur. Quand j'ai le CTD j'ai un message dans le Overwrite qui m'indique Skyrim.esm, Immersive armor et immersive weapons.esp. Si vous voulez plus de renseignement dites le moi. Pour info je n'ai pas télécharger en option "Immersive Armors Retexture and Mesh Fixes" car sauf erreur de ma part je pense qu'il fait partie du mod 8.1. Par contre je ne comprend pas quand il est dit, si vous voulez plus d'option télécharger "Immersive Armors Retexture and Mesh Fixes".
Merci

Normalement, si j'ai bien compris cette dernière version 8.1 n'utilise plus le MCM. Et quand je vais justement dans le MCM j'ai remarqué qu'il y a d'inscrit $IMMERSIVE ARMORS si je clique dessus il n'y a rien. Pouvez-vous de nouveau m'éclairer sur ce point.
Bonjour,
Je crois aussi que ce mod peut poser problème.
J'ai recommencé une partie et quand je fais la quête de Saadie "un moment de besoin", lorsque je rentrais dans la "Tanière de l'escroc", les 2 premiers bandits discutent. Lorsque leur discussion se finissait ou lorsque je les tuais j'avais un CDT. En gros j'ai fais plein de tests pour essayer de comprendre comment venaient ces crashes, j'avais toujours les même résultats pour certaines de mes actions.
En cherchant sur internet il semblerait que d'autres aient ce problème en tuant apparemment des bandits mâles...?
J'ai désinstaller ce mod et mis la version du Nexus, puis un coup de Wrye Bash. Le CDT persistait mais de façon différente, donc j'ai recommencé une partie, je suis revenu au même endroit et là je n'ai plus de CDT.
Alors je ne peux absolument pas dire ce qui s'est passé mais je décrit fidèlement le problème que j'ai eu avec ce mod (qui ressemble au tien apophys) et comment je l'ai résolu je l'espère
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Armures immersives SSE 8.1

Message par Showda »

Oaristys a écrit : 22 avr. 2023, 13:25 Le mod a donc (enfin) été mis à jour :
- Retraduction complète.
- Nouveau plugin sans MCM, sans scripts, sans edits aux villes/PNJs/leveled lists, sans nouveaux ingrédients, avec tous les keywords adaptés et rééquilibrage complet des statistiques et recettes.
- Distribution SPID optionnelle et configurable (2 versions), leveled lists (accessoires seulement) ou OWL.
- Patches ACE, CCOR, LOTD, Fantômes du Tribunal.
- Meshes et textures intégralement corrigés (pour plus d'options, utilisez Immersive Armors Retexture and Mesh Fixes).
- BodySlide à jour pour CBBE et HIMBO.
- Le retour du fameux plugin Hothtrooper44_Armor_Ecksstra.esp (cette fois, il sert à quelque chose en plus !)
Merci beaucoup pour ce travail titanesque ! :conf: :ob_health:
Hardware
► Afficher le texte
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Armures immersives SSE 8.1

Message par Ereldyan »

Manouzz31 a écrit : 29 mai 2023, 11:43
apophys a écrit : 19 mai 2023, 10:49 Bonjour à tous,
J'ai un problème avec cette mise à jour. J'avais avant la version 8.1 ou je n'avait pas de problème et depuis que j'ai installé cette version 8.1 modifié et bien j'ai souvent des CTD et je ne vois pas d'où cela peu venir.
Si parfois vous auriez une idée je suis preneur. Quand j'ai le CTD j'ai un message dans le Overwrite qui m'indique Skyrim.esm, Immersive armor et immersive weapons.esp. Si vous voulez plus de renseignement dites le moi. Pour info je n'ai pas télécharger en option "Immersive Armors Retexture and Mesh Fixes" car sauf erreur de ma part je pense qu'il fait partie du mod 8.1. Par contre je ne comprend pas quand il est dit, si vous voulez plus d'option télécharger "Immersive Armors Retexture and Mesh Fixes".
Merci

Normalement, si j'ai bien compris cette dernière version 8.1 n'utilise plus le MCM. Et quand je vais justement dans le MCM j'ai remarqué qu'il y a d'inscrit $IMMERSIVE ARMORS si je clique dessus il n'y a rien. Pouvez-vous de nouveau m'éclairer sur ce point.
Bonjour,
Je crois aussi que ce mod peut poser problème.
J'ai recommencé une partie et quand je fais la quête de Saadie "un moment de besoin", lorsque je rentrais dans la "Tanière de l'escroc", les 2 premiers bandits discutent. Lorsque leur discussion se finissait ou lorsque je les tuais j'avais un CDT. En gros j'ai fais plein de tests pour essayer de comprendre comment venaient ces crashes, j'avais toujours les même résultats pour certaines de mes actions.
En cherchant sur internet il semblerait que d'autres aient ce problème en tuant apparemment des bandits mâles...?
J'ai désinstaller ce mod et mis la version du Nexus, puis un coup de Wrye Bash. Le CDT persistait mais de façon différente, donc j'ai recommencé une partie, je suis revenu au même endroit et là je n'ai plus de CDT.
Alors je ne peux absolument pas dire ce qui s'est passé mais je décrit fidèlement le problème que j'ai eu avec ce mod (qui ressemble au tien apophys) et comment je l'ai résolu je l'espère
Etant donné qu'il y a plus de mcm, le $IMMERSIVE ARMORS signifie que l'installation s'est mal passé car si ça apparaît ça signifie qu'il y a des relans de l'ancienne version (probablement une mauvaise installation).
Personnellement, je n'utilise pas wrye bash pour skyrim se. Plus l'impression qu'il fout le bordel qu'autre chose contrairement à oblivion où c'est obligatoire de le faire. Je préfère faire mes patch perso.

Cela dit, je n'ai pas testé cette version. Après il est difficile d'imposer à cette version qu'elle pose problème quand il y a pas ou peu de retour mais si d'autres personnes ont aussi des problèmes, ptete qu'il y a un soucis réel sur le fond et c'est bien si ils viennent le signaler.

Edit : on peut plus rigoler qu'on se fait censurer pour une blagounette gentille ? :pensif:
Répondre

Retourner vers « Armurerie »