Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2
Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2
Ok, je regarde ça demain et te tiens au courant.
Merci
Merci
Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2
Bonjour Adlez,
Désolé mais cela ne fonctionne toujours pas:
ext/dmzx/imageupload/img-files/22363/d9 ... 7a9163.jpg
ext/dmzx/imageupload/img-files/22363/e9 ... 1ab5f0.jpg
J'ai remplacé les 4 fin de lignes finissant par state="on" par state="Active". Est-ce la bonne solution ?
puis en réessayant j'ai cette nouvelle erreur:
ext/dmzx/imageupload/img-files/22363/20 ... aabccc.jpg
Là je ne sais que faire.
Désolé mais cela ne fonctionne toujours pas:
ext/dmzx/imageupload/img-files/22363/d9 ... 7a9163.jpg
ext/dmzx/imageupload/img-files/22363/e9 ... 1ab5f0.jpg
J'ai remplacé les 4 fin de lignes finissant par state="on" par state="Active". Est-ce la bonne solution ?
puis en réessayant j'ai cette nouvelle erreur:
Là je ne sais que faire.
Je précise qu'il s'agit de la ligne 200
Il y a plusieurs erreurs et Vortex est particulièrement chiant pointilleux sur les FOMODs, je regarde ce que je peux faire mais vu que je ne l'utilise pas et que Mo2 ne râle pas, ça va être long je le sens...
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! 

Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas râleur. Prends ton temps. J'ai utilisé VSCodeUserSetup qui a détecté 17 erreurs mais je ne sais pas comment les résoudre.
VS Code n'est pas fiable en ce qui concerne les FOMODs car il n'a pas d'extension pour et qu'ils utilisent des balises spécifiques que VS Code considère souvent comme des erreurs
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! 

Ok, je te laisse faire. Bon courage
@Eclipse il faut avoir le rôle de traducteur, que tu peux demander en faisant ta présentation

Merci @Adlez je vais laisser un post sur ma présentation 
Ps : Si ça peut t'aider pour ton fix, j'ai téléchargé également le mod en question et j'ai fait la modification indiquée par @EibonnSt pour bypass la 1ère erreur des lignes 1057 à 1060 :
« J'ai remplacé les 4 fin de lignes finissant par state="on" par state="Active". »
J'ai ensuite eu l'erreur décrite par EibonnSt (ligne 200) :
Invalid XML: The element 'dependencyType' has incomplete content. List of possible elements expected: 'patterns'. (Line 200, Pos 11)
En bidouillant un peu j'ai modifié ce bloc comme suit :
Et là Vortex ne pète plus d'erreur et j'accède au fomod mais évidemment ça ne peut pas être considéré comme un vrai "fix" ("mon_nom_de_fichier.esp") d'où ma demande d'accès au tuto sur les fomods.
Comme j'utilise Vortex, si tu as un fix de fomod, je peux l'insérer dans l'archive que j'ai téléchargée et ensuite essayer l'installation - le seul hic c'est que je n'utilise pas ce mod. J'imagine que EibonnSt peut également testé dans ce sens car il a indiqué l'avoir déjà fait.

Ps : Si ça peut t'aider pour ton fix, j'ai téléchargé également le mod en question et j'ai fait la modification indiquée par @EibonnSt pour bypass la 1ère erreur des lignes 1057 à 1060 :
« J'ai remplacé les 4 fin de lignes finissant par state="on" par state="Active". »
J'ai ensuite eu l'erreur décrite par EibonnSt (ligne 200) :
Invalid XML: The element 'dependencyType' has incomplete content. List of possible elements expected: 'patterns'. (Line 200, Pos 11)
En bidouillant un peu j'ai modifié ce bloc comme suit :
Code : Tout sélectionner
<typeDescriptor>
<dependencyType>
<defaultType name="Recommended"/>
<patterns>
<pattern>
<dependencies operator="Or">
<fileDependency file="mon_nom_de_fichier.esp" state="Missing"/>
</dependencies>
<type name="Optional"/>
</pattern>
</patterns>
</dependencyType>
</typeDescriptor>
Comme j'utilise Vortex, si tu as un fix de fomod, je peux l'insérer dans l'archive que j'ai téléchargée et ensuite essayer l'installation - le seul hic c'est que je n'utilise pas ce mod. J'imagine que EibonnSt peut également testé dans ce sens car il a indiqué l'avoir déjà fait.