Armures immersives SSE 8.1
Re: Armures immersives SSE 8.1
Bonsoir !
J'ai exactement le même problème que le message précédent:
L'esp "Hothtrooper44_Armor_Ecksstra.esp" n'est plus présent !
Auriez-vous une solution ou bien une indication à donnée? Ou alors est-ce une erreur lors de l'upload du fichier?
Merci d'avance !
J'ai exactement le même problème que le message précédent:
L'esp "Hothtrooper44_Armor_Ecksstra.esp" n'est plus présent !
Auriez-vous une solution ou bien une indication à donnée? Ou alors est-ce une erreur lors de l'upload du fichier?
Merci d'avance !
Re: Armures immersives SSE 8.1
Bonjour, je pense (ce n'est pas moi qui l'ai fait) que comme le plugin Hothtrooper44_Armor_Ecksstra.esp était vide et ne servait qu'à activer le BSA du même nom, il a été retiré et les ressources toutes intégrées aux deux BSA principaux.
Re: Armures immersives SSE 8.1
Oh, je vois !
Mais cela pose un problème sur le mod "Véritable Thane"...
Je l'ai posté sur le forum SAML de ce dernier, mais n'ayant pas eu de réponse j'insiste un peu sur ce topic car c'est en lien :')
Mais cela pose un problème sur le mod "Véritable Thane"...
Je l'ai posté sur le forum SAML de ce dernier, mais n'ayant pas eu de réponse j'insiste un peu sur ce topic car c'est en lien :')
Re: Armures immersives SSE 8.1
Bonsoir à tous,
Petites questions, est-il possible dans les options du mod à ce que le general Tullius ne soit pas équipée de l'armure( j'aime pas). Malgré que je demande à ce qu'il n'y ait pas de distribution au soldats, il est quand même équipé.
J'ai souvenir d'avoir déjà réussi dans un précédant modding.
Merci
Petites questions, est-il possible dans les options du mod à ce que le general Tullius ne soit pas équipée de l'armure( j'aime pas). Malgré que je demande à ce qu'il n'y ait pas de distribution au soldats, il est quand même équipé.
J'ai souvenir d'avoir déjà réussi dans un précédant modding.
Merci
Re: Armures immersives SSE 8.1
Hello !
Je crains que les options du mod ne permettent pas ça.
Ce serait possible en modifiant l'esp avec SSEdit, ça demande de faire quelques manip pas évidentes à expliquer comme ça.
Le plus simple serait que tu ajoutes éventuellement un mod qui changerait aussi l'armure de Tullius. Je pense au mod "La nouvelle légion" qui modifie toutes les armures des impériaux, dont celle de Tullius. En chargeant le mod après "armures immersives", ça remplacera son armure. Encore faut-il que ce mod d'armure te plaise, j'ai conscience que ça ne règle pas le problème comme tu le souhaites
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... /mods/2574
Je crains que les options du mod ne permettent pas ça.
Ce serait possible en modifiant l'esp avec SSEdit, ça demande de faire quelques manip pas évidentes à expliquer comme ça.
Le plus simple serait que tu ajoutes éventuellement un mod qui changerait aussi l'armure de Tullius. Je pense au mod "La nouvelle légion" qui modifie toutes les armures des impériaux, dont celle de Tullius. En chargeant le mod après "armures immersives", ça remplacera son armure. Encore faut-il que ce mod d'armure te plaise, j'ai conscience que ça ne règle pas le problème comme tu le souhaites
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... /mods/2574
Re: Armures immersives SSE 8.1
Bonjour, l’archive n’est plus du tout à jour et entre temps de nouveaux mods/patches sorties.
Immersive Armours - SSE CBBE BodySlide : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/22382?
Immersive Armors Retexture CBBE : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/77619
Immersive Armors Retexture and Mesh Fixes SE : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/75891
Realistic Immersive Armors Retexture 3BA Bodyslide Files : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/83189
Immersive Armours - SSE CBBE BodySlide : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/22382?
Immersive Armors Retexture CBBE : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/77619
Immersive Armors Retexture and Mesh Fixes SE : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/75891
Realistic Immersive Armors Retexture 3BA Bodyslide Files : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/83189
Configuration PC:
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Re: Armures immersives SSE 8.1
Bonjour tout le monde j'ai un petit problème avec armures immersives , c'est que certaine armure sont invisible et d'autre son buguer , je ne trouve pas d'ou vien le problèle j'aurais besoin de votre aide.
Re: Armures immersives SSE 8.1
Hello !
Le problème d'objets invisibles survient lorsqu'il manque des fichiers ou lorsque ceux-ci ne sont pas dans le bon répertoire.
Comment as-tu installé le mod ? J'imagine que tu as fait une installation manuelle ?
La version du mod que tu as téléchargée correspond t-elle bien à ta version du jeu (legendary ou special edition) ?
Re: Armures immersives SSE 8.1
Hello,
je passe par ici pour seconder les posts de Terralis et gabgalen concernant le plugin "Hothtrooper44_Armor_Ecksstra.esp".
Je suis en train de me faire un gros délire avec SPID et ce plugin est également requis par Detailed NPCs - Immersive Armors for NPCs (SPID) .
Il est toujours présent dans l'archive Nexus de IA donc facile à récupérer.
Il suffit de :
1) Installer/utiliser seulement la version Nexus
2) La traduire avec EET en se servant des plugins Confrérie
Mais...comme ce plugin semble être requis par plusieurs autres mods, ne pourriez-vous pas remettre ces plugin et BSA dans l'archive Confrérie pour éviter (entre autres) d'avoir à retélécharger IA sur Nexus à 2mo/sec ?
je passe par ici pour seconder les posts de Terralis et gabgalen concernant le plugin "Hothtrooper44_Armor_Ecksstra.esp".
Je suis en train de me faire un gros délire avec SPID et ce plugin est également requis par Detailed NPCs - Immersive Armors for NPCs (SPID) .
Il est toujours présent dans l'archive Nexus de IA donc facile à récupérer.
Il suffit de :
1) Installer/utiliser seulement la version Nexus
2) La traduire avec EET en se servant des plugins Confrérie
Mais...comme ce plugin semble être requis par plusieurs autres mods, ne pourriez-vous pas remettre ces plugin et BSA dans l'archive Confrérie pour éviter (entre autres) d'avoir à retélécharger IA sur Nexus à 2mo/sec ?
Re: Armures immersives SSE 8.1
Il y a cette version modifiée du mod disponible :
Le gros plus qu'elle a pour moi est une version spéciale LOTD, qui ne contient que ce qui est exposable dans le musée.
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/63950
Cette version à également des patchs de compatibilité pour OWL et CRAFT.
Le gros plus qu'elle a pour moi est une version spéciale LOTD, qui ne contient que ce qui est exposable dans le musée.
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/63950
Cette version à également des patchs de compatibilité pour OWL et CRAFT.
Vers l'infini et l'au delà