[Inclus ailleurs] L'Héritage de l'Enfant de dragon - Notifications de reliques

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

L'Héritage de l'Enfant de dragon - Notifications de reliques

Message par Irwine »

L'Héritage de l'Enfant de dragon - Notifications de reliques
(Legacy of the Dragonborn - Relic Notifications)
Version : 4.0.2

Auteur : Ic0nic0de

Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement :

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :
- SKSE64
- SkyUI
- FISS
- MoreHUD
- MoreHUD édition inventaire

Description : Un compagnon indispensable et complet pour tout joueur de l'Héritage de l'Enfant de dragon.
Conçu dans l'idée d'être utilisé conjointement avec l'autre mod de l'auteur L'Héritage de l'Enfant de dragon - Suivi automatique des quêtes afin de vous fournir une expérience complète de totale complétion du musée et de ses quêtes ainsi que des mods supportés.

Le mod se compose de 4 grandes fonctionnalités :

Le scan du musée
Lancé depuis le MCM ou la table de préparation dans le musée, celle-ci permet de scanner tout ou une partie du musée afin de mettre à jour les données de votre avancée dans la complétion du musée, ainsi que le montant de votre fortune exposée dans les trésoreries.

La réserve de reliques
Accessible via un sort une fois devenu un chasseur de relique aguerri, celle-ci vous permet d'entreposer automatiquement ou non les reliques récupérées au cours de vos pérégrinations en attendant votre retour au musée où elles pourront être exposées en toute sécurité. En plus de cela cette réserve étant intelligente elle n'acceptera pas les reliques déjà exposée ou présente dans celle-ci, de quoi vous éviter de revenir avec 10 exemplaires de la même relique au cas où.

Les systèmes de notifications et de suivi en temps réel
Intégré au mod le système de suivi en temps réel, permet d'afficher une notification chaque fois que le joueur accompli une certaine étape ou à chaque fois qu'un événement se produit, bien évidemment ce système de notification est totalement paramétrable. Il existe ainsi des notifications pour

Le musée, l'armurerie et les mods supportés - Lorsqu'un objet exposable est trouvé.
Les expositions du musée - Lorsqu'un événement tel que devenir thane, accomplir une quête, maîtriser une compétence, ou terminer une exploration est accompli.
La complétion d'ensemble - Lorsqu'une collection, un présentoir, une section, un mod supporté ou un ensemble d'armes et d'armures est complété.

Des icônes moreHUD
Un support complet pour moreHUD et son édition inventaire permet l'ajout de 3 nouvelles icônes, Nouveau, Exposé et Trouvé.
Celles-ci fonctionnent comme suit, un nouvel objet vu pour la première fois aura l'icône Nouveau, une fois celui-ci ramassé l'icône deviendra Trouvé, une fois l'objet exposé au musée l'icône changera à nouveau pour Exposé.
Le changement des icônes est dynamique et tient compte de l'inventaire du joueur, de la réserve de relique et des caisses de livraisons du musée.
Un support visuel cette fois permet de savoir ce que vous avez déjà ou non ramassé et/ou exposé au musée.

Traducteur : Irwine
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : Reçue

Captures d'écran : Image
Image
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon - Notifications de reliques

Message par Irwine »

Je suis au courant de la fusion entre ce mod et le suivi des quêtes, je finis la trad des 47 esps complémentaires de ce mod et je vois ce que donne la dite fusion.
Je proposerais donc les version séparées et fusionnées des mods, histoire que chacun puisse faire sa mayonnaise.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon - Notifications de reliques

Message par Irwine »

Je reposte une message car les versions standalone sont déclarée obsolète par l'auteur ce qui veut dire qu'il va falloir fusionner les 2 topics et patienté que je finisse ce versant du mod. :D
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »