[Inclus ailleurs] La cité grandiose de Folpertuis SSE

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
Maxyoo28
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 28
Contact :

La cité grandiose de Folpertuis SSE

Message par Maxyoo28 »

La cité grandiose de Folpertuis SSE
(The Great City of Karthwasten SSE)
Version : 1.0

Auteur : soldierofwar

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : INCLUS DANS Cités grandioses de Bordeciel - Solitude et villes mineures

Rubrique de téléchargement : Bordeciel / Villes & Villages

Description : Folpertuis est une petite ville minière située dans la Crevasse. La ville s'est vue repensée grâce à l'ajout de nouveaux bâtiments, qui ont un style un peu différent de ce qu'on a l'habitude de voir. Ces changements permettent à la ville d'avoir plus d'importance au beau milieu de la Crevasse.

Traducteur : Maxyoo28
Testeur : Maxyoo28

Autorisation : Autorisée sur la page du mod original :
► Afficher le texte

Captures d'écran :
Image
Plus d'images :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Maxyoo28 le 25 févr. 2020, 19:34, modifié 3 fois.
Fan des TES et Fallout, je commence tout juste à traduire quelques petits mods que je compte utiliser dans mon Load Order :)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: La magnifique ville de Karthwasten SSE

Message par Showda »

Karthwasten = Folpertuis si jamais ^^
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Maxyoo28
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 28
Contact :

Re: La magnifique ville de Karthwasten SSE

Message par Maxyoo28 »

Showda a écrit : 25 févr. 2020, 19:02 Karthwasten = Folpertuis si jamais ^^
Yes en testant je viens de voir sur ma carte :D
Fan des TES et Fallout, je commence tout juste à traduire quelques petits mods que je compte utiliser dans mon Load Order :)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: La magnifique ville de Karthwasten SSE

Message par Oaristys »

Hello, Nymphamie avait commencé à faire une archive regroupant les mods de villes de soldierofwar : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... s_mineures. Il faudrait voir avec elle si vous continuez à proposer ça ensemble ou si séparer c'est mieux (pour la taille de l'archive, les mises à jour...) :)
Avatar du membre
Maxyoo28
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 28
Contact :

Re: La magnifique ville de Karthwasten SSE

Message par Maxyoo28 »

Oaristys a écrit : 25 févr. 2020, 19:28 Hello, Nymphamie avait commencé à faire une archive regroupant les mods de villes de soldierofwar : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... s_mineures. Il faudrait voir avec elle si vous continuez à proposer ça ensemble ou si séparer c'est mieux (pour la taille de l'archive, les mises à jour...) :)
Yep, je lui ai demandé en mp si on l'intègre à cités mineures ou séparément. Dans les deux cas le mod est traduit et prêt à être envoyé ;)
Fan des TES et Fallout, je commence tout juste à traduire quelques petits mods que je compte utiliser dans mon Load Order :)
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: La cité grandiose de Folpertuis SSE

Message par Nymphamie »

Alors, malheureusement, je me suis occupée de la traduction en même temps de la mise à jour de Cité grandiose de Solitude --' Et vu que Folpertuis sera prochainement inclus dans l'All-in-One des villes mineures de l'auteur, le mod doit être dans l'autre archive avec les autres villes mineures (après tout, l'archive a pour but de regrouper toutes les villes de l'auteur) donc faire une version séparée ne serait pas très logique...

Désolée que tu te sois chargé de cette traduction ! Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un d'autre s'en occuper, vu que je me suis chargée de tous les autre ^^
Avatar du membre
Maxyoo28
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 28
Contact :

Re: La cité grandiose de Folpertuis SSE

Message par Maxyoo28 »

C'est pas grave tant mieux comme ça on change pas les habitudes, et comme j'ai dit en mp il n'y avait pas beaucoup à traduire, je n'ai pas perdu beaucoup de temps anyway ;)

soliderofwar a dit ça dans un des commentaires pour Folpertuis pour info :)

Image

Le topic peut être clos, enfin je vous laisse faire dans ce cas ;)
Fan des TES et Fallout, je commence tout juste à traduire quelques petits mods que je compte utiliser dans mon Load Order :)
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: La cité grandiose de Folpertuis SSE

Message par Nymphamie »

Yep, le Topic peut être déplacé par un modérateur ^^
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »