[Refusé] Plus de races jouables

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
Maxyoo28
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 28
Contact :

Plus de races jouables

Message par Maxyoo28 »

Plus de races jouables
(More Playable Races SE)
Version : 2.0

Auteur : Starmap502

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (en attente d'autorisation) ; Nexus

Rubrique de téléchargement : Personnages/Races

Prérequis :
- RaceCompatibility

Description : Ce mod ajoute différentes races jouables comme les infectés, les Dremora, les anciens, les mannequins et les fantômes.

Traducteur : Maxyoo28

Autorisation : Refusée.

Captures d'écran :

Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Maxyoo28 le 15 mars 2020, 15:03, modifié 5 fois.
Fan des TES et Fallout, je commence tout juste à traduire quelques petits mods que je compte utiliser dans mon Load Order :)
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Plus de races jouables

Message par Nymphamie »

La race des personnes âgées xD
Avatar du membre
Maxyoo28
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 28
Contact :

Re: Plus de races jouables

Message par Maxyoo28 »

Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs jours, je prends son silence pour un non (il a lu mon message mais pas répondu). Si vous souhaitez tout de même avoir la VF, elle vous est proposée sur le Nexus.
Modifié en dernier par Maxyoo28 le 27 févr. 2020, 18:42, modifié 1 fois.
Fan des TES et Fallout, je commence tout juste à traduire quelques petits mods que je compte utiliser dans mon Load Order :)
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Plus de races jouables

Message par Nymphamie »

Coucou ! Alors perso, si un auteur a vu mon message mais qu'il n'a pas répondu, je le relance au bout de deux semaines, c'est sûrement un oubli ^^ Je me permet de les relancer maximum trois fois, personnellement... En leur rappelant que s'il le souhaite, on ne peut héberger que le plugin (si le fait d'avoir le mod complet ailleurs les gêne), et je n'ai accusé que de deux ou trois refus, sur au moins cinquante permissions ! Tout ça pour dire qu'il ne faut pas perdre espoir :D
Avatar du membre
Maxyoo28
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 28
Contact :

Re: Plus de races jouables

Message par Maxyoo28 »

Okay, bon ben j'attends un peu et je le relancerai ;)
Fan des TES et Fallout, je commence tout juste à traduire quelques petits mods que je compte utiliser dans mon Load Order :)
Avatar du membre
Maxyoo28
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 28
Contact :

Re: Plus de races jouables

Message par Maxyoo28 »

Je viens d'avoir le retour de Starmap502 concernant l'autorisation pour diffuser son mod ici, et sa réponse est négative (je lui avais aussi proposé de n'héberger qu'une partie de son mod pour avoir à télécharger l'original mais c'est toujours non)

Vous pouvez tout de même trouver ma traduction sur le Nexus : https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/32883

@Oaristys On peut donc passer le topic dans les oubliettes.
Fan des TES et Fallout, je commence tout juste à traduire quelques petits mods que je compte utiliser dans mon Load Order :)
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »