[Obsolète] QUASIPC - Compendium unifié de patches SSE 2.5.0

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
racinedesombres
Confrère
Messages : 171

Re: QUASIPC - Compendium unifié de patches SSE 2.5.0

Message par racinedesombres »

Petite question, peut-on encore utiliser le patch pour le mod Skyrim 3D - Arbres et plantes malgrès la 5.01 ?
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: QUASIPC - Compendium unifié de patches SSE 2.5.0

Message par Showda »

Non, merci de me le rappeler, il faut que je les retire ! Il en va de même pour 3D Landscapes d'ailleurs ^^
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: QUASIPC - Compendium unifié de patches SSE 2.5.0

Message par Showda »

Mise à jour :
- Retrait des patches obsolètes pour Skyrim 3D - Arbres et plantes et Skyrim 3D Landscapes.
Hardware
► Afficher le texte
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: QUASIPC - Compendium unifié de patches SSE 2.5.0

Message par Eddy1997 »

C'est tout mélanger comme fomod... C'est quoi les numéros de version de mod ?

Le fomod est quasi automatique. Ce que je veux dire, c'est que les patchs ne se cochent pas automatique alors que j'ai les mods.

Je fait quoi pour vérifier pour voir si le jeu ne bug pas ???

Je veux vous dire que le PNOSSS est passé à la version 4.2.0. Alors que dans le fomod, il y a la mention PNOSSE 4.1.7.

Dernière choses, est-ce que c'est la dernière version de tout les mods qui sont sortie qui est écrit dans l'installateur ? Il ne me semble pas le cocher automatiquement...
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: QUASIPC - Compendium unifié de patches SSE 2.5.0

Message par Showda »

C'est indiqué dans la doc... Certains patches ne se cochent pas automatiquement car d'autres patches à trois voies doivent être utilisés à la place par rapport aux plugins installés, donc il est pleinement automatique et tu peux lui faire confiance.

Pour les patches du PNOSSE ils sont toujours valides, sinon je les aurais retirés hier avec ceux de 3D Trees et 3D Landscapes.
Hardware
► Afficher le texte
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: QUASIPC - Compendium unifié de patches SSE 2.5.0

Message par Eddy1997 »

Je comprend, si j'ai déjà installé des patchs. Alors, l'installateur ne le cochera pas ? Comment cela que si CRF est installé, certains patchs sont automatiquement désactivé ?
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: QUASIPC - Compendium unifié de patches SSE 2.5.0

Message par Showda »

Mise à jour :
- Retrait des patches obsolètes pour RWT - Eau réaliste.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: QUASIPC - Compendium unifié de patches SSE 2.5.0

Message par Nymphamie »

Hello ! Petite question... Est-ce-que les patchs pour Amélioration de l'IA son toujours utiles ? Ils sont pour la version 1.1 et là le mod est déjà à la version 1.6.4 ^^ Merci !

Aussi, j'ai remarqué de petits doublons : WACCF + CRF (déjà présent dans Collection de patchs inutiles), Amélioration de l'IA + CRF (présent dans l'archive de AIA), Amélioration des enfants de Bordeciel + WACCF (Compilation de patchs inutiles) et Amélioration des enfants de Bordeciel + Amélioration de l'IA (Présent dans l'archive de RSC).
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »