[Obsolète] Pack de textures de Pfuscher 2017 SSE 1.1

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Pack de textures de Pfuscher SSE 1.0

Message par Yoplala »

Merci Roi pour l'upload ! :)

La mise à jour vers la 1.1 concerne uniquement les textures de Markarth ! Vous pouvez ne réinstaller que ce module là, les autres n'ont pas changé.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Pack de textures de Pfuscher SSE 1.0

Message par Eddy1997 »

Bonjour ! Est-ce que le mod est compatible avec le mod Pack de textures d'Osmodius?

Merci !
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Pack de textures de Pfuscher SSE 1.1

Message par Remrem »

Bein pour le savoir tu regardes quels fichiers sont similaires dans les dossiers des deux packs, et avec un logiciel comme Gimp tu choisis les textures que tu préfères voir dans ton jeu.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Pack de textures de Pfuscher SSE 1.1

Message par G'k »

Les deux mods sont compatibles. Mais ils sont probablement redondants. Si tu utilises MO2, tu peux toujours essayer et voir ce que tu préfères.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Pack de textures de Pfuscher SSE 1.1

Message par Remrem »

Petite question : sur la version SE de ce mod, les textures ne possèdent pas de parallax c'est bien ça ?
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Pack de textures de Pfuscher SSE 1.1

Message par Yoplala »

C'est exact.
J'ai une autorisation globale de l'auteur et je peux m'occuper de textures Oldrim, mais il n'a pas fait de gros pack et je ne sais pas quelles textures vous intéressent le plus... A moins de demande particulière, c'est dans ma liste mais tout en bas ! :)
Pour SSE, il y aura par contre bientôt des textures pour les pavés de Blancherive.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Pack de textures de Pfuscher SSE 1.1

Message par Remrem »

Bein pour moi ça ne pose pas de problème vu que je récupère et trie les textures qui proviennent directement du nexus.
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Pack de textures de Pfuscher SSE 1.1

Message par apophys »

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il existe une version de ce mod, pour Skyrim normal.
Merci
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Pack de textures de Pfuscher SSE 1.1

Message par Yoplala »

Oui et non. En fait l'auteur avait fait plein de petites textures pour Skyrim avant de tout optimiser et de tout regrouper pour SSE. C'est prévu qu'on héberge ces textures quand même, mais ça va prendre un petit peu de temps et je n'en ai pas beaucoup... :/

Par contre, tu peux toujours faire une recherche sur le Nexus (sur les pages Skyrim, pas celles de SSE) et jeter un oeil à ses textures et les télécharger. Elles ne demandent aucune traduction. :)
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Pack de textures de Pfuscher SSE 1.1

Message par Remrem »

Oui il y a bien la version de base pour légendaire mais la parallax ne fonctionne tout simplement pas (enb 0.305 à mon actif)
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »