[Obsolète] L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.6

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.6

Message par Kokhin »

Sans vouloir te commander, il ne faut plus poster ce genre de question ici, la V4 est obsolète.
Mais je vais tout de même y répondre, oui, il y a un patch pour LotD V5 dans le patch central 1.8.2.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.6

Message par Nymphamie »

Ha ? Ben je ne connais pas trop le mod, j'ai juste cherché le Topic depuis le site --' Ok merci !
Stunbye
Confrère
Messages : 7

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.6

Message par Stunbye »

Bonjour à tous !

Je me demandais s'il était possible de passer de la version anglaise à la VF sans tout réinstaller et si oui comment fait-on ?

je suis sur la dernière version en date.

Merci pour votre boulot les gars :top: :top:
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.6

Message par Kokhin »

Bonjour,

D'abord, le topic de la V5 se trouve ici => viewtopic.php?f=325&t=31701 :)

Hélas, ça ne sera pas possible, car :
- La version "Confrérie" sera en version loose et non en BSA ;
- la traduction impacte : le plugin, les MCM, les scripts, les textures, les doublages, les sons d'ambiance, les patchs.

Imagine faire le tri dans tout ça ; autant télécharger, installer, écraser. Tu gagneras du temps.
Et moi aussi à ne pas chercher à comprendre où le joueur aura foiré son install parce qu'il manque un fichier...

Mais, ça ne veut pas dire qu'il faille recommencer sa partie. Tu l'auras commencée en VO, tu la poursuis en VF. ^^
Modifié en dernier par Kokhin le 26 avr. 2020, 16:43, modifié 1 fois.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Stunbye
Confrère
Messages : 7

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.6

Message par Stunbye »

Merci beaucoup, je n'avais pas fais attention au fait qu'il y avait un topic par version de jeu.

je vais attendre que tout ça sorte tranquillement et je pourrais admirer votre énorme travail en VF :)

Bon dimanche à tous.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.6

Message par Kokhin »

@Stunbye
Image
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Stunbye
Confrère
Messages : 7

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.6

Message par Stunbye »

Je suis peut être couillu, mais quand je clic justement sur le ' Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur) ' ça me renvoi sur la même page de forum.

Dois-je télécharger tout ça à partir du site web ? ( https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... de_dragon/ ) (sachant que ça marque "version 4.1.2 )

J'ai peur de faire une bêtise après avoir passer des heures à moder le jeu, alors je fais attention à mes fesses :mrgreen:
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.6

Message par Irwine »

La version 4.1.2 n'est pas compatible avec la v5 et donc si tu fais ça tu devrais faire une nouvelle partie avec la v4 puis en refaire une nouvelle avec la V5.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.6

Message par Kokhin »

Tu peux toujours essayer. Il y a une séquence marrante à ce sujet. J'aimerais bien que quelqu'un tente le coup.
Démarrer une partie sur la v4, avancer un peu et installer la V5 et continuer sur la même sauvegarde.
En fonction de si on tombe sur Auryen ou Madras la séquence est différente.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Stunbye
Confrère
Messages : 7

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.6

Message par Stunbye »

Je ne vais pas tenter le coup haha, il faudra que quelqu'un d'autre en fasse l'expérience ^^

De ce fait, si j'ai bien compris, je peux installer la 4.1.2 du site et commencer une nouvelle partie ou attendre que la VF de la version 5.0 soit achevée. Je suis au tout début, donc j'ai laaaaargement le temps de faire d'autres choses avant :P
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »