[Lien mort] Qaxe's Questorium SSE

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
RoninBlanc
Confrère
Messages : 11

Re: Qaxe's Questorium SSE

Message par RoninBlanc »

Ha, dommage, ce mod semblait vraiment pas mal du tout.

En tt cas, chapeau à tous pour avoir pris du temps pour un mod qui au final est "mort".
"Quand un homme bon et intègre s'en va en guerre ; L'ombre s'étend sur les âmes, comme la nuit marche sur les cieux".
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Qaxe's Questorium SSE

Message par Reiju120 »

Beaucoup de portages ont ete arreter a cause des conneries de Beth avec leur CC inutile qui pue.
Oui faut bien pour les consoleux, mais franchement ça vaut pas le coup de prendre les mods de Beth.

Bref. RIP Qaxe questorium.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Qaxe's Questorium SSE

Message par Osamodas »

Malgré que l'upload d'une traduction est impossible, ce mod m'intéresse beaucoup, vu d'ici il a l'air grandiose.
S'il fonctionne correctement avec un SSE à jour, quelqu'un aurait les fichiers du mod encore quelque part et pourrait me les envoyer en privé?
Quitte à le traduire pour moi-même (même si ça va mettre une plombe vu le contenu probable), j'aimerais bien l'utiliser.
les mods type "DLC monstrueux" c'est un surkiffe ^^

Il y a une "v15" en allemand qui existe encore sur Nexus, mais je suis pas sûr que ce soit la bonne.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »