[Refusé] Magie du sang

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Corvo51
Confrère
Messages : 1

Magie du sang

Message par Corvo51 »

Magie du sang
(Blood Magic in skyrim)
Version : 1.1.5

Auteur : allzero

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/19534/?

Lien du mod traduit : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ie_du_sang

Rubrique de téléchargement : magie

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Dawnguard

Description : Ce mod rajoute la magie du sang qui consiste en la manipulation de l'énergie vitale.
- En échange de points de santé, vous pourrez ralentir, accélérer, chauffer, refroidir ou même geler votre sang et obtenir divers bonus (temps ralenti, résistance au chaud/froid, furie de berserker...)
- Vous pourrez également retourner votre pouvoir contre l'adversaire en manipulant son corps, vivant ou mort, ou en usant de sorts divers (marionnette, ébullition, pointes de sang gelé, antigravité...)
- Vous disposerez d'un pouvoir qui fera en sorte que vous consommerez votre santé au lieu de votre magie en lançant n'importe quel sort.
- Ajoute une robe avec des gants, bottes et trois variantes de capuchons plus une armure unique, enchantés avec des bonus spécifiques à la magie du sang, ainsi qu'un bâton enchantable temporairement.
- Ajoute également Véros, un compagnon prêtre du sang disponible à la Jument Pavoisée, qui possède une dague unique.


Traducteur : Zeidra

Testeur :

Autorisation :

Captures d'écran : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ie_du_sang C'est possible de le passer sur SE ? (je suis nouveau sur le site) ou il faut d'abord que l'auteur le passe sur SE et la vous pouvez traduire ?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Magie du sang

Message par Sylom »

Corvo51 a écrit :C'est possible de le passer sur SE ? (je suis nouveau sur le site) ou il faut d'abord que l'auteur le passe sur SE et la vous pouvez traduire ?
C'est possible qu'on fasse nous-même une conversion. Mais il nous faudrait l'accord de l'auteur pour ça.
Le plus simple serait d'attendre une conversion officielle de sa part. Comme ça, il suit lui-même les bugs de son mod et il met la conversion à dispo de tout le monde.
Ah et la section Demandes c'est pour les demandes de trad, pas les demandes de conversion.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Magie du sang

Message par Paneb »

Tu sais si l'idée du mod / son contenu est en rapport avec la trilogie du magicien noir ? (Et des autres livres qui en découlent dont j'ai carrément oublié le nom :D)
Avatar du membre
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 338

Re: Magie du sang

Message par Feelgood »

Sylom a écrit :
Corvo51 a écrit :C'est possible de le passer sur SE ? (je suis nouveau sur le site) ou il faut d'abord que l'auteur le passe sur SE et la vous pouvez traduire ?
C'est possible qu'on fasse nous-même une conversion. Mais il nous faudrait l'accord de l'auteur pour ça.
Le plus simple serait d'attendre une conversion officielle de sa part. Comme ça, il suit lui-même les bugs de son mod et il met la conversion à dispo de tout le monde.
Ah et la section Demandes c'est pour les demandes de trad, pas les demandes de conversion.
Qui est ce "on" ? J'ai justement plein de projet mais je ne peux pas convertir moi même.
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Re: Magie du sang

Message par Gaelian Orkney »

on pourrai deplacer ou supprimer ce topic non? il nest pas a sa place il me semble.
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »