Modification des dialogues de Sérana SSE 1.02

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Zehabys
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 123

Re: Dialogues modifiés de Serana

Message par Zehabys »

Salut @Ereldyan,

Je viens de regarder ta trad de plus de 1 000 lignes et à partir du moment où
tu n'as pas eu de réponse à ta deuxième demande et qu'en France, culturellement, qui ne dit mot consent,
que l'auteur semble inactif dans le modding,
qu'il a déjà autorisé 7 autres langues sur Nexus,
que les modos de la Confrérie n'ont pas mis leur veto,
je posterais la trad.

Si jamais l'auteur venait ici... et n'était pas content du résultat... il serait toujours temps de s'empresser de la retirer ! :mrgreen:
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Dialogues modifiés de Serana

Message par Ereldyan »

hello. :)

La traduction en l'état ne se verra pas publier officiellement par la confrérie. Ceux qui la veulent, me mp. ^^ (par contre, j'aimerais savoir comment tu as pu voir ma trad vu que tu m'as pas pm pour l'avoir ?) :pensif:

Le moddeur a été très clair la première fois mais il a laissé l'idée qu'il changerait peut-être d'avis et à partir du moment qu'il n'a pas répondu, la première décision est respectée.

Il faut savoir que certaines personnes sur le nexus (hem) se permettent de traduire sans demander l'avis du moddeur ou sans leur autorisation alors que parfois c'est demandé explicitement et qu'ils ne sont parfois pas de base réfractaire à la traduction mais ce qui les énervent, c'est justement que cette simple demande ne soit pas respectée. Ca été le cas avec ce mod et la dernière traduction s'est vu faire bannir et supprimer du nexus car le moddeur en a eu marre. Et c'est ce genre de comportement qui peut porter préjudice aux traductions que ce soit sur le nexus ou ailleurs. Tant que l'autorisation n'est pas explicite, ce n'est pas une autorisation (pour moi). Quand au droit de retrait si il a été formulé et que le moddeur n'est pas revenu après pour dire "hey mais non" alors no soucis comme on dit.

Je respecterai donc son souhait et ne la publierai pas ici (si qqn d'autre veut lui redemander libre à lui ou à elle et si la réponse se veut positive, je la mettra sans problème au sanctuaire). ^^

En attendant ce sera dans l'ordre du cadre privé (qui lui ne regarde personne mis à part les personnes en questions) (mp)... Je veux savoir où la traduction va et si elle se balade déjà, et bien y aura plus de distribution du mod. Une demande simple. :)

J'ai du respect pour bcp de personnes (même celles qui l'ont mal compris ou mal pris pour une bêtise) et je demande pareil à ce niveau là. :D

(le message peut paraître dur mais ce n'est nullement le cas, c'est juste une explication complète pour pas qu'on revienne demande le pourquoi du comment plus tard :top: ) :bisou:
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Dialogues modifiés de Serana

Message par MetalFloPM »

Hello, je me permet de répondre à la place de Zehabys.

Comme Zehabys et Daft_Hunk rédigent le guide avec moi, nous avons notre discord pv pour discuter de nos avancées.
Ils m'ont demandés si je pouvais leur envoyer la traduction que tu m'as envoyé ou si ils devaient te faire la demande. Je me suis permis de la partager UNIQUEMENT avec eux dans le cadre de test pour le guide.

Comme tu me l'as demandé, j'ai indiqué dans le guide que les utilisateurs devaient te faire la demande pour se procurer la traduction.

Voilà comment Zehabys a obtenu ta traduction, j'en suis seul responsable. J'espère ne pas avoir mal agi --' si c'est le cas, je m'en excuse et te garanti que nous ne partagerons pas ta traduction à d'autres.
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Tenkkenn
Confrère
Messages : 10

Re: Dialogues modifiés de Serana

Message par Tenkkenn »

Bonjour @Ereldyan,

si tu souhaite toujours partager ton travail sur la traduction des Dialogues modifiés de Serana est-ce possible de me l'envoyer? A vrai dire j'ai déjà fait une traduction de se mod pour moi mais avec beaucoup de google trad et des ajustements de localisation ici et là et bon on y voit assez vite les limites.

Je te remercie
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Dialogues modifiés de Serana

Message par Showda »

(C'est dans sa signature ;) )
Hardware
► Afficher le texte
Tenkkenn
Confrère
Messages : 10

Re: Dialogues modifiés de Serana

Message par Tenkkenn »

ah oui --'

:merci:
Bann
Confrère
Messages : 5

Re: Dialogues modifiés de Serana

Message par Bann »

Bonjour bonjour, @Ereldyan,

J'était en train de lire le topic pour télécharger ta traduction disant qu'elle était dans ta signature, mais j'ai beau chercher, je ne la trouve plus. Le lien a expiré ? (en même temps ca fait 1 ans lol)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

Re: Modification des dialogues de Sérana SSE 1.02

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Avatar du membre
Darcopolux
Confrère
Messages : 19

Re: Modification des dialogues de Sérana SSE 1.02

Message par Darcopolux »

Hello, petite question rapide : est-ce que le mod est compatible avec le mod "épouser Serana" disponible ici ? Je peux installer les deux ensemble sans que mon jeu explose ? Je précise sur la version du jeu spécial edition avec le DLC de 2021 que Bethesda a sorti.
"Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe de d'alcool ?"
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 308

Re: Modification des dialogues de Sérana SSE 1.02

Message par Klemc »

Final :

27 September 2022
Répondre

Retourner vers « Personnages »