Pour aider : install Fallout 3 +130 fichiers de mods

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Rahanne
Confrère
Messages : 13

Re: Pour aider : install Fallout 3 +130 fichiers de mods

Message par Rahanne »

@Corax : Merci de cette précision !...effectivement la valeur par défaut est 30, j'ai mis 0 lors de la configuration du plugin FOSE et depuis j'ai laissé tel quel...
Sinon je voulais tester ton mod sur les armes allemandes ... mais apparemment tu l'as abandonné suite à un mod fr qui existe déjà.
1 - Pourrais tu me préciser de quel mod il s'agit ? et avoir ton avis si tu l'as testé ? :)

@celui-ou-celle-qui-peut-me-renseigner : )
Dernière chose est-il possible de savoir in-game quelle arme est affectée à quel raccourci ? car lors de l'ouverture du Pipboy, je ne vois que les carrés des raccourcis contenant les icones des armes. Et pour les mêmes types d'armes, ce sont les memes icones ... donc je galère un peu ... ou alors j'ai loupé une option du DarnUi, voire de la doc PDF de Fallout, ou autre ?

Merci d'avance !
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Pour aider : install Fallout 3 +130 fichiers de mods

Message par benjiman11 »

Dans FNV le nom de l'arme apparait en bas lorsque tu maintient un chiffre compris en 1 et 8 enfoncé.
Je ne sais plus si c'est pareille dans F3 , je vais voir ça de suite :)

EDIT: C'est pareille ici, ou alors je n'ai pas bien compris ta question, mais lorsque j'utilise un chiffre, je peut voir le nom de l'arme actuellement alloué à ce chiffre, et pourtant je n'ai pas bidouillé le DarnUi, j'ai juste réglé l'heure en Euro et activé les barres de Rads et Karma :D
Ton jeu est bien en Version 1.7 ? Ou alors est-ce le PNOO manquant qui t'empêche de lire les noms :pensif:
Let's Burn those who think I was Joking .
Rahanne
Confrère
Messages : 13

Re: Pour aider : install Fallout 3 +130 fichiers de mods

Message par Rahanne »

@benjamin11 : j'ai bien regardé en fait pour ce souci de noms et de raccourcis : effectivement lorsque tu maintiens appuyé une touche chiffre, le schéma de tous les raccourcis apparait avec les icônes affectées mais je n'ai pas de nom.
Donc si c'est une icône générique, ex:type pistolet, cette dernière sert d'illustration à beaucoup de modèle de pistolet.
Sinon quand je consulte l'inventaire, la menu des armes par exemple, seul un carré, dans la marge à gauche, m'indique quelle arme je tiens en main : je n'ai trouvé aucune information contextuelle pour me dire quelle arme est affectée à quel numéro.
Je vais encore chercher ...
Avatar du membre
xolotl
Confrère
Messages : 12

Re: Pour aider : install Fallout 3 +130 fichiers de mods

Message par xolotl »

Bonjour

J'ai suivi scrupuleusement vos conseils mais j'ai un leger probleme avec EVE-FWE master relase. Lorsque je lance le jeu j'ai les panneaux qui défilent jusqu'au type en armure mais les menus à droite n'apparaissent plus et le jeu est bloqué. Je joue avec l'edition game of the year. Une idée pour gérer ce problème?

Bonnes Fêtes à toute l'équipe et merci pour votre boulot qui rend à Fallout 3 ses lettres de noblesse.
Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n’importe quelle autre invention humaine, à l’exception près des pistolets et de la tequila.
Répondre

Retourner vers « Histoires »