Terminator VS COMM

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
sorokhan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90
Contact :

Terminator VS COMM

Message par sorokhan »

Salut à tous, j'ai un souci avec COMM ^^ il est en conflit avec un autre ( un autre quoi, poireau ?)... seul problème le conflit en question est concret en jeu par le biais d'une magnifique boucherie en bas de rivet city.

J'utilise ce mod depuis une semaine environ, et récemment j'ai installé celui me permetant de jouer la race terminator, ce même mod ajoute également des pnj's, un allié, des méchants bien forts, des nouvelles zones, des armes et armure mais surtout des postes de gardes devant la plupart des villes ce qui pose justement mon problème.

Devant Rivet City, ces fameux gardes ne trouvent pas mieux que de s'entre tuer avec les rescapés de l'île... evidement des armes du 21th siecle VS des fusils laser de l'an 2500 version terminator inutile de prendre le pari.
Quand je m'approche du bateau avec les pièces que m'aurait demander le pnj de son vivant un annonce me propose de reparer le bateau mais dans les choix je n'ai que "laisser tomber". Serait-ce un bug ou il faut un certain niveau en répa(ration ? )pour le faire?

Je ne peux bien sur pas desactiver temporairement le mod terminator car mon perso en est un. Je suis donc dans l'impasse. D'apres Corax il faudrait bidouiller le plugin donc si quelqu'un s'y connais... merci d'avance de toute aide à m'apporter.


Lien pour "Terminator":
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=5365

Lien pour COMM:
http://fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1712
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... te_mer.php
Modifié en dernier par sorokhan le 20 juin 2015, 18:19, modifié 5 fois.
Raison : Soit tu es en Amérique et tu utilise un clavier QWERTY, soit tu sais pas comment placer les accents.
Image
Avatar du membre
sorokhan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90
Contact :

Re: Terminator VS COMM

Message par sorokhan »

Réponse a Amako:

Je n'utilise pas un QWERTY je ne mets juste pas souvents les accents par flemme (et oui c'est possible :p)
et l'autre "poireau" est cité dans la phrase suivante sachant que je parlaist de mod je n'avaist pas besoin de le préciser.
Modifié en dernier par sorokhan le 20 juin 2015, 18:19, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Terminator VS COMM

Message par Linvocateur »

sorokhan a écrit :réponse a Amako:

Je n'utilise pas un QWERTY je ne met juste pas souvents les accent par flemme (et oui c'est possible :p)
et l'autre "poireau" est cité dans la phrase suivante sachant que je parlait de mod je n'avait pas besoin de le preciser
Si tu ne veux pas avoir des problèmes avec les disciples(c'est très désagréable), Faut que tu fasses des efforts.

Pour sce qui est du problème, eh ben Terminator et comm ne sont peux être pas fait pour être utilisés en même temps. ;)
C'est chiant, certes mais faut que tu t'y fasses.
Modifié en dernier par Linvocateur le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Terminator VS COMM

Message par Koala »

Pour être clair, je vous informe de ceci :
sorokhan a écrit : (...) par flemme (et oui c'est possible :p) (...)
Quand on vient sur un forum, on respecte ses règles, comme en société. La flemme n'est pas une excuse, l'inattention est tolérable dans la mesure où elle n'est pas répétée. De plus tes phrases ne sont pas clair...
Se comprendre est normal, mais sache que d'autres personnes ne comprennent pas forcément ce qui tu souhaites dire. Donc faire des phrases avec la syntaxe nécessaire et comprenant les informations adéquates sont indispensables pour une bonne compréhension. J'ai dû relire trois fois ton message pour tout comprendre.
sorokhan a écrit :et l'autre "poireau" est cité dans la phrase suivante sachant que je parlaist de mod je n'avaist pas besoin de le préciser.
Oui, tu as besoin de le mettre, car si ce n'était pas le cas mon cher confrère ne t'aurais pas fait la remarque.
L'orthographe :
Tout membre de la confrérie se doit de s'exprimer dans un français compréhensible par tous, le langage SMS est donc à bannir, et l'on se doit de faire un effort en terme de conjugaison et orthographe, pour éviter la conjonctivite des autres membres, autrement dit le "ça pique les yeux". Pour faire office de collyre, les disciples de Maître Capello peuvent être amené à faire des corrections, rappels, voire critiques sur la qualité des écrits. Cela doit être pris en considération et respecté, sous peine de sanctions.
de : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1289

De plus sans parler plus de ton orthographe, tu dois savoir ceci:
L'édition :
Tout membre de la confrérie se doit d'éditer son post au lieu de faire ce qu'on appelle communément des doubles posts, voire du multipost. On va dire qu'un délai d'une journée entre deux posts pour un up est correct et de 3 à 6 heures pour un apport d'information.
Fais bon usage de ces informations pour la prochaine fois que tu auras envie de mettre quelque sur le forum.
Répondre

Retourner vers « Histoires »