Custom Paintings

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Custom Paintings

Message par DarkDeadalus »

Bonjour,

voilà juste pour savoir si c'est possible sur Fallout 3 .
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Custom Paintings

Message par Corax »

Plus d'infos?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Custom Paintings

Message par DarkDeadalus »

ici http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... f=3&t=7967 (demande de traduction de Custom Paintings/Peintures personnalisées pour oblivion)
Description :
Cela ajoute 30 tableaux variés ainsi que quelques accessoires pour le jeu. Vous pouvez mettre ce que vous voulez sur les peintures en suivant les instructions ci-dessous. Les peintures sont disponibles par Astia Inventius, une vieille dame charmante qui se distingue sur les quais de Anvil .

Personnaliser un tableau est très facile! Tout ce que vous avez à faire est enregistrer un fichier DDS 256x256 avec mipmaps compressé avec DXT1 à ce répertoire:.
Oblivion/Data/textures/furniture/ol_custompaintings/
Avec le nom: CustomPaintingX.dds Où X est le numéro de la peinture que vous créez Si cela ressemble à du grec pour vous, j'ai inclus un guide pas à pas (avec des photos!) De la façon de le faire! Il suffit d'ouvrir "ol_custompaintings_tutorial.html" avec votre navigateur web.

en clair c'est des tableau où tu met n'importe quelle image dedans .
Avatar du membre
Seth Harzinski
Confrère
Messages : 226

Re: Custom Paintings

Message par Seth Harzinski »

Lu', bien sur que cela est possible, pourquoi ça ne le serait pas.
Le principe réside juste sur le fait d'interchanger un dds.
Il faut juste trouver un moddeur qui accepte de créer un petit mod
de vente de tableau par exemple.
Je proposais le même principe pour mon tattoomod
TATTOOMOD.


Oui bien sur, les tatouages que j'ai ajouté sont justes des exemples il te suffit de remplacer le fichier dds que tu veux en le renommant comme l'original.
Par exemple le fichier dds tatoo1.dds qui se trouve la data/textures/characters/male/tatoo1.dds tu peux le remplacer en renommant ta nouvelle texture tatoo1.dds

Si tu veux je peux te créer une texture avec le tatouage que tu veux.
La texture de base utilisé pour les hommes est upperbodymale.dds que tu peux retrouver dans le fichier Bsa.

Pour le faire toi meme il faut ouvrir le dds avec dxtbmp ( gratuit ) pour créer un fichier bmp
que tu pourras modifier avec un logiciel de graphisme comme gimp par exemple.
ensuite ouvrir ta nouvelle image bmp avec dxtbmp et en faire un dds, nomme le tatoo1.dds,
et met le a la place de l'autre .

Ca me derange pas du tout si tu veux que je te fasse la texture du tattoo, dis moi juste
si c'est pour un homme ou une femme, ( les textures upperbody homme et femme sont différentes )?? Et envoie moi des images des tattoos que tu as repéré sur le net pour que je puisse les attribuer à la texture.

Seth H.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Custom Paintings

Message par DarkDeadalus »

Salut Seth,

tu saurais le faire ._. ?
Répondre

Retourner vers « Histoires »