Les trouvailles de Felmarg

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Les trouvailles de Felmarg

Message par apdji »

Felmarg du forum de lilou m'a proposé de nous donner une liste de bons mods qu'il a testé, en attendant, je vous donne déjà quelques liens qu'il a mis sur le topic de fallout sur le forum de lilou :

Un qui pourrait intéresser peut être kaos pour de futures applications : un mod de goulification : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=3160
Ensuite, une beta des armes classiques de l'univers Fallout : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=2307 (traduction en cours)
Il a aussi parlé d'une maj de l'armure réflex, mais là bien entendu, j'en parlerais plus en détail dans le topic correspondant ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Les trouvailles de Felmarg

Message par Petit_Scarabee_77 »

Si Felmarg se met à regarder et tester les Mods de Fallout version US pour les proposer en traduction à la Confrérie, il va falloir recruter des traducteurs !!!

Je le cotoie sur le forum de Lilou depuis ... Pfiou ... je ne sais même plus dire depuis quand, et nous avons, déjà longuement échangé sur les divers Mods qui éxistaient pour Oblivion et si mes souvenirs sont bons il en avait plus de 1000 d'installés ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Les trouvailles de Felmarg

Message par apdji »

Pour plus ou moins le citer dans le mp qu'il m'a envoyé là bas, on est un peu à la ramasse en terme de mods sur fallout, il m'a donc proposé de nous donner des liens, une liste pour y remédier. Et comme moi aussi je commence un peu à le connaître par rapport à sa façon d'apprécier les mods si je peux le dire comme ça, je n'ai pu que le remercier de nous faire ça car je pense qu'il ny aura que du tout bon là dedans ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Les trouvailles de Felmarg

Message par Petit_Scarabee_77 »

Connaissant effectivement les goûts de Felmarg en terme de Mods, je pense effectivement que ce qu'il nous proposera devrait être plutôt du bon mod !!!
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Les trouvailles de Felmarg

Message par apdji »

Pour les armes classiques de l'univers Fallout, mirinarc s'en occupe.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 241

Re: Les trouvailles de Felmarg

Message par mirinarc »

voui ^^ mais bon si ce mec est un super traducteur-moddeur, je vais pas faire le poids xD mais bon ça avance ça avance j'ai déja changer le nom de toutes les munitions ,demain je ferais le crédit et les armes en français. faudra les items quoi :

il faut que je trouve quelqu'un pour les images pip-boy par contre je suis trop nul en graphisme enfin bof quoi :mrgreen:
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Les trouvailles de Felmarg

Message par apdji »

En fait felmarg n'est pas à proprement parlé un traducteur ou un moddeur. C'est simplement un joueur qui déniche de bons mods et qui fait pas mal de tests dessus tant en terme de compatibilité, que d'intérêt ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
alphaydub
Confrère
Messages : 24

Re: Les trouvailles de Felmarg

Message par alphaydub »

mirinarc a écrit :il faut que je trouve quelqu'un pour les images pip-boy par contre je suis trop nul en graphisme enfin bof quoi :mrgreen:
Salut à vous!
Si personne se propose, je peux te filer un coup de main, pour peut que tu me donne des instructions bien précises... oui oui... la création de mod, je ne connais pas. Mais bon... je pense qu'un format d'image, une taille et une résolution suffisent...
Avatar du membre
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 241

Re: Les trouvailles de Felmarg

Message par mirinarc »

Et bien à vrai dire il suffi de télécharger le pack et refaire les icons pip-boy en .dds de la façon qui te plaira le plus pour faire une jolie présentation de l'arme. c'est toi qui choisis ceux que tu veux faire comme tu veux le faire (tu les laisse juste sous le même nom ^^) franchement j'y connais rien du tout en photo et tout ça alors je te laisse gérer ça avec plaisir si ça te tente. il faut simplement les modifier , les remplacer et me les envoyer je me charge de les repacker où il faut et comme il faut après.
Modifié en dernier par mirinarc le 20 juin 2015, 17:34, modifié 4 fois.
Raison : Message
Avatar du membre
alphaydub
Confrère
Messages : 24

Re: Les trouvailles de Felmarg

Message par alphaydub »

mirinarc a écrit :Et bien à vrai dire il suffi de télécharger le pack et refaire les icons pip-boy en .dds de la façon qui te plaira le plus pour faire une jolie présentation de l'arme.
Mais c'est quoi le problème avec les icônes originales du mod? Si c'est seulement des icônes, il n'y a rien à traduire dans l'image... si?
Je télécharge le pack en tout cas... pour voir à quoi ça ressemble.
Répondre

Retourner vers « Histoires »