FOMM et mods. Problème.

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
fred45
Confrère
Messages : 6

FOMM et mods. Problème.

Message par fred45 »

j'ai un p'tit souci avec certains mods quand je veux les installer dans FOMM pendant l'installation le message " this archive contains plugins in subdirectories, and will need a script attaches for fomm to install it correctly " apparait et l'installation continue mais au final le mod ne marche pas . quelqu'un aurait il une solution ?
Avatar du membre
cromethedragon
Confrère
Messages : 94

Re: un ptit coup de main s'il vous plait ...

Message par cromethedragon »

Je ne vois pas bien pourquoi tu veux les installer via fomm.. moi, perso je les place dans le fichier data puis je lance fomm et après je les organisent comme bon me semble. As-tu essayé de lancer un petit archiveinvalidation? Car moi ça plantait quand je voulais le lancer et maintenant ça tourne comme un manège. ^^
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: un ptit coup de main s'il vous plait ...

Message par Corax »

FOMM permet de gérer très facilement la désinstallation (un clic et basta), avec ta méthode tu dois retirer les éléments manuellement, la galère quoi.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: un ptit coup de main s'il vous plait ...

Message par benjiman11 »

Pour le probléme de Fred il a mis un dossier avec le mod et d'autres dossiers directement dans Data ,c'est à dire:
Son dossier data dois ressembler à sa :
Fallout 3.esm
Fichiers d'origine Fallout 3.esm
Dossier du mod/Mod.esm + Sous Dossiers .
Tu ne dois pas avoir de sous dossiers dans Data (exepté pour Sound,Meshes,Textures) .

Donc pour régler ton probléme tu dois ouvrir le dossier du mod et déplacer l'INTEGRALITE du dossier dans le dossier data ,de même pour les sous dossier (à moins que ce soit des plugins).
Pour installer avec Fomm c'est pareille ,tu sépare le dossier et les Sous-Dossier ,et tu installe le mod ,puis si tu veux installer les plugins optionnels tu installe à nouveau :)
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: un ptit coup de main s'il vous plait ...

Message par Corax »

Je te redirige vers mon guide du joueur:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =33&t=4009
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
fred45
Confrère
Messages : 6

Re: FOMM et mods. Problème.

Message par fred45 »

merci de vos réponses, en fait j'ai réussi à me démerder comme un grand ( avec du mal bien sur ! ) :boulet:
ce sont les correctifs et les patchs mis dans les archives qui bloquaient l'affaire :pendu:
Répondre

Retourner vers « Histoires »