Tranquility Lane

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
alain3
Confrère
Messages : 62

Tranquility Lane

Message par alain3 »

Bonjour quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour activer la sécurité intégrée dans Tranquility Lane, merci :pensif
Modifié en dernier par alain3 le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : Efforts attendus
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: tranquilité jeanne

Message par DarkDeadalus »

avec la bonne écriture tu peux trouver ''Tranquility Lane''
Jugement-Divin a écrit :Dans la maison abandonnée il y'a , a l'entrée , différent objet . Pour disons ' faire sortir le terminal de son mode furtif ' , il faut appuier sur les objet selon un ordre précis . Le terminal apparait , on farfouille un peu , on lit , puis on lance l'attaque des chinoix , ' le point de non retour ' ça s'appelle .Parler a la petite fille , elle ouvre une porte et pouf , on sors de cette enfer .. m'a fallu 2 h pour comprendre ça :o
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Tranquility Lane

Message par alexh1 »

Je précise que les onjets font de la musique, et qu'il faut sélectionner les différentes notes en fonction de la musique dans Tranquility Lane.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Tranquility Lane

Message par Prechan »

Comment ça, tu as pas fais ce que te demandait la petit fille (qui est horrible au passage ^^). Moi si...j'étais pas très fier bien sûr !
Répondre

Retourner vers « Histoires »