Exactement le même problème!-dans point lookout dans les marais ou se trouve la plante mere pungas (je crois) lorsque j'avancasi en suivant le chemein un bug me ramené a l'entré du tunnel pour accéder à ces marais j'ai pu contourner la "zone de bug" avec la console et TCL
Voici ma liste de mods:
Fallout3.esm
Anchorage.esm
ThePitt.esm
BrokenSteel.esm
PointLookout.esm
Zeta.esm
Correctif - Base.esm
CALIBR.esm
FNNsys.esm
xCALIBR.esm
IbIui.esm
IbIui.esp
IbIui - OA.esp
IbIui - Pitt.esp
IbIui - BS.esp
IbIui - PL.esp
IbIui - MZ.esp
DarNifiedUIF3.esp
DUIF3Extras.esp
Correctif - Point Lookout.esp
Correctif - Operation Anchorage.esp
Correctif - Mothership Zeta.esp
Correctif - Broken Steel.esp
Correctif - The pitt.esp
Correctif - Fallout 3.esp
Classic Fallout Weapons BETA.esp
Follower Amata ULTIMATE.esp
WeaponModKits.esp
Console Key Binder.esp
Tailor Maid Anchorage - Option.esp
Tailor Maid Brokensteel - Option.esp
Tailor Maid PITT - Option.esp
Tailor Maid Zeta - Option.esp
Tailor Maid - Option.esp
1SB_VenomousArmor.esp
Alternate Start - Roleplayers.esp
ArmorDisguisesFR.esp
ClassicEnclaveAPA-Replacement-english.esp
Pip-Boy Remover.esp
colossus BOS.esp
Pause.esp
WeaponModKits - OperationAnchorage.esp
WeaponModKits - ThePitt.esp
WeaponModKits - BrokenSteel.esp
WeaponModKits - PointLookout.esp
WeaponModKits - Zeta.esp
xCALIBR_override_unsorted.esp
xCALIBRmunitions.esp
xCALIBRmunitions_FOSEnhancements.esp
loadingsc.esp
F3UmpaAnimation.esp
CleanBraids_Template.esp
BripsCompanion.esp
Merged Patch.esp
Total active plugins: 54
Total plugins: 58