broken steel... casse pas que l'acier...

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Colonel
Confrère

broken steel... casse pas que l'acier...

Message par Colonel »

Bonjour tout le monde, je viens juste de m'inscrire parce que j'ai grand besoin d'aide et que j'ai téléchargé quelques mods ici donc peut-être pourriez-vous m'aider.

Déjà, arrêtez vous là si vous n'avez pas terminé le jeu et ne connaissez pas la fin de la quête principale, je mets le reste en spoiler.
► Afficher le texte
Voilà voilà, sachez que j'ai réinstallé, le jeu, puis l'extension, puis repatché.

Merci pour votre aide !
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: broken steel... casse pas que l'acier...

Message par gaara35 »

J'ai exactement le même problème. Je suis niveau 30 mais quand je fini la quête principale je reviens au menu.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Est-ce que vous utilisez des races persos, qui sont ajoutés par des mods ?
Avez-vous bien remplacer les fichiers bik fournis par Broken Steel ?

Vous pouvez essayer cet utilitaire : CREBSOR
L'un des plugins fournit par ce mod vous zappera la fin du jeu pour lire directement les films de Broken Steel et par la même occas, de commencer BS.
Colonel
Confrère

Message par Colonel »

Merci Sylom ! En effet ton mod a fonctionné, merci beaucoup, cependant j'ai un problème : quand le scribe rothchild me demande de le suivre et de rester "pile devant la carte" rien ne se passe. Une autre solution magique ? ^^
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Mmm... :pensif: non rien en réserve, désolé.
Tu peux essayer d'intéragir avec le PNJ pour le faire revenir à son IA package initial (lui parler, lui tirer dessus avec le Groovatron,...) et voir si ça change quelque chose.
Colonel
Confrère

Message par Colonel »

Ok, merci Sylom de m'aider, je tenterai ton truc lundi ou mardi, je n'ai pas accès à fallout ce week-end.
Brennus
Confrère

Message par Brennus »

Salut salut.

J'ai eu le même problème que Colonel et gaara, résolu aussi grâce à ton lien sylom.
Et j'ai aussi le problème mentionné secondairement, avec le scribe rotschild.

J'ai donc une solution: (Chez moi cela a fonctionné du moins.)

Il semble y avoir un problème de compatibilité entre BS et les modules MERC et escouade cri (présents sur le site) Il suffit donc de les désactiver puis de les réactiver après les différents problèmes trouvés dans BS. Il serait donc judicieux de ne pas commencer ces mods (et surtout MERC) avant d'avoir fait Broken Steel.

Voilou voilou, bon jeu à tous
dragonkey
Confrère

Message par dragonkey »

j'ai moi aussi ce problème, j'ai installé l'utilitaire qu'a proposer Sylom mais ca ne marche toujours pas, sinon j'aimera
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" ma phrase favorite
"Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je me battrais pour que vous puissiez le dire!" Voltaire
dragonkey
Confrère

Message par dragonkey »

j'ai moi aussi ce problème, j'ai installé l'utilitaire qu'a proposer Sylom mais ca ne marche toujours pas, sinon j'aimerais en savoir plus sur ces fichiers bik, il me semble ne pas les avoir touché
PS: désolé pour le double post, j'ai pas fait exprès :embaras:
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" ma phrase favorite
"Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je me battrais pour que vous puissiez le dire!" Voltaire
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Tu aurais pu supprimer puis éditer ^^

les fichiers .bik sont les vidéos qui sont à mettre dans le dossier video de ton dossier data.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Répondre

Retourner vers « Histoires »