Bonjour , bonjour !
Voila , je me permet de poster ce topic pour demander de l'aide !
Je m'explique , j'ai installer plusieurs mod qui modifie la ville de megaton et l'univers de Fallout SANS PROBLÈMES , c'est au moment ou j'ai essayer d'installer des mod's de rajout's d'armes et le mod Mart's mutant mod que tout c'est compliquer . Les textures des monstres et des armes ajouter ce sont littéralement mises a changer en pleine partie ...
Au secours !!!!
Merci d'avance pour vôtres aide et encore bravo a toute l'équipe pour ces magnifiques mod's !
Probleme de Textures avec Mod Fallout 3
Re: Probleme de Textures avec Mod Fallout 3
C'est zarb ton truc, t'as pas d'autres indices à nous donner, comme la version du jeu etc...

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Je te fais les questions habituelles :
1) version du jeu ?
2) as-tu fais l'archive invalidation ?
3) quels mods avais-tu avant les nouveaux mods ?
4) quels sont les nouveaux mods installés ?
5) FOSE ou pas ? (je sais pas si ça sert à grand chose...)
1) version du jeu ?
2) as-tu fais l'archive invalidation ?
3) quels mods avais-tu avant les nouveaux mods ?
4) quels sont les nouveaux mods installés ?
5) FOSE ou pas ? (je sais pas si ça sert à grand chose...)
J'ai suivis vos conseille , j'ai patcher (version 1.6) et tout marche niquel ! (j'ai activer archive invalidation)
!

Heureux que ça marche 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
En faite non , c'est pire je ne peux plus lancer de nouvelle partie et toutes mes saves sont détruites ...
Quelqu'un aurait une corde pour que je puisse me pendre ?
Quelqu'un aurait une corde pour que je puisse me pendre ?
Bon ça marche ... Je comprends pas .. (j'ai juste réinstallé et ça a marché ...)
Du moment que ça marche
Merci pour tout !
Du moment que ça marche

Merci pour tout !
Modifié en dernier par Darkans le 20 juin 2015, 17:46, modifié 5 fois.
Raison : "ça" différent de "sa" !!!
Raison : "ça" différent de "sa" !!!
Bien le bonjour à tous ! J'aimerais savoir une chose à propos de l'archive invalidation : une fois qu'on a décompressé le paquet qui contient le programme de l'archive invalidation, où faut-il l'installer précisément ?
C'est un EXE, tu peux l'installer ou tu veux mais le top c'est de le mettre à la racine du jeu.
C'est à dire dans :
Steam/SteamApps/common/Fallout3
Et si tu as FOMM, de cocher la case Archive Invalidation pour qu'il se lance automatiquement (dans Tools dans les onglets en haut au lancement de FOMM).
C'est à dire dans :
Steam/SteamApps/common/Fallout3
Et si tu as FOMM, de cocher la case Archive Invalidation pour qu'il se lance automatiquement (dans Tools dans les onglets en haut au lancement de FOMM).