ArchiveInvalidation

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Greed
Confrère
Messages : 40

ArchiveInvalidation

Message par Greed »

Bonjour/Bonsoir.

Voilà j'ai essayer d'installer Hairpack mais apparemment j'ai besoin d'un fichier appelé ArchiveInvalidation.txt que je n'ai pas. Sur ce forum http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1222 j'ai lu qu'il y avait un bouton pour le créer sur FOMM mais je ne le trouve pas, je n'ai que cette interface : http://uprapide.com/image/48710-sans-titre_506

J'ai également télécharger ArchiveInvalidation Invalidated! mais il ne trouve pas de "Fallout's folder" Je me doute que c'est lié...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance !
"No Matter wwhat we breed...
Image

...We're still made of Greed."
Avatar du membre
Greed
Confrère
Messages : 40

Re: ArchiveInvalidation

Message par Greed »

J'ai lu le tutoriel viewtopic.php?f=33&t=4009&start=0 et ai essayer de réinstaller ArchiveInvalidation mais même problème pas de Fallout's Folder... J'ai bien décompressé le fichier dans le dossier ou j'ai installer Fallout.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, quitte à me renvoyer sur un autre topic qui m'aurait échappé...
"No Matter wwhat we breed...
Image

...We're still made of Greed."
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: ArchiveInvalidation

Message par Crisis »

Il y a en effet un bouton sur le FOMM, tu vas dans "Tools", et tu cliques sur ArchiveInvalidation, ça devrait fonctionner.
Avatar du membre
Greed
Confrère
Messages : 40

Re: ArchiveInvalidation

Message par Greed »

J'ai effectivement déjà essayer mais que doit il se passer lorsque l'on appuie dessus ? Dois-je l'activer ou le désactiver à chaque mod ? Et pourquoi le logiciel ne fonctionne pas ?
"No Matter wwhat we breed...
Image

...We're still made of Greed."
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: ArchiveInvalidation

Message par Crisis »

Normalement, quand tu regardes après au même endroit, il y a un "V" dessus, pour indiqué que c'est coché. Dans ce cas, c'est que ArchiveInvalidation est actif, et normalement, tu ne devrais avoir aucun problème ...
Répondre

Retourner vers « Histoires »