Genre je m'inscris en 1 min et utilise le compte F3U pour mon usage personnel.
Ce problème est déjà réglé de mon coté: Opera Turbo! IP différente de mon compte principal.Sylom a écrit :De deux, les posts, qui va s'en charger ? Toi ? S'ils voient que ton IP est la même que l'autre, ban à vie pour multicompte. Et vu que la plupart des gens ici refusent de faire 30 posts là-bas (ou même 20 ici... nan je déconne), je te dis pas le bordel que ça va générer...
Oui, faut que le rajoute, puisque la seconde bonne nouvelle que l'on peut annoncer c'est la mise à disposition de nos (moi et Sylom) traductions (esp et lisez-moi uniquement) des mods F3U.Sylom a écrit :De trois, il faudrait peut-être rajouter dans ton avertissement (qu'il faudrait mettre en gras, d'ailleurs) que si le compte se fait changer le nom et ou le mot de passe, on laissera définitivement tomber la trad ou l'upload de mods d'F3U chez nous (d'autant que ce sont des mods à copyright, donc éloignons l'épée de Damoclès de la tête de Roi...). Parce qu'on se démène comme des dingues pour que ces mods soient accessibles, faudrait pas qu'on prenne les traducteurs de ce site pour des cons.
C'est la question que je me pose....Sylom a écrit :Cela dit, ce n'est que mon avis. Si ce projet se réalise, je suis parfaitement d'accord avec la populace sur le fait que ce compte devra être balancé en privé juste chez les membres de confiance (ou actifs ?) de la Conf.
C'est surtout que F3U contient des mods utilisant des ressources d'autres jeux, ce qui illégal.Azérian a écrit :Sachant avant tout que certaine donner appartienne à Bethesda et qu'à l'origine, si ils nous on laisser la possibilité de création c'était surement pas dans l'optique de voir ce genre de mentalité se développer.
Les objectifs sont:Faramir 2b a écrit :Après étant donné que Sylom y a déjà un compte (avec autorisation de distribuer certains mods sur la Conf' ?) ,pourquoi tenter le Diable et s'étendre sur le sujet ?
Justement à cause de cette paranoia idiote qu'ils ont développé, du fait qu'on a l'autorisation de seulement 3 auteurs, et que certains membres de la Conf demandent des mods de là-bas qui sont susceptibles de ne pas sortir de là-bas.Faramir 2b a écrit : Après étant donné que Sylom y a déjà un compte (avec autorisation de distribuer certains mods sur la Conf' ?) ,pourquoi tenter le Diable et s'étendre sur le sujet ?
Ce qui équivaudra à une sécurité type "F3U" mais ici non ? Si un inconnu te demande le mdp, tu lui donnera ? Non...ou alors cette protection ne sert à rienJe les met en "privé", obligation de me les demander par MP....