[Idée] Compte "Confrérie des Traducteurs" pour F3U

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.

Sondage : Comment "diffuser" l'iden et le mdp?

Je les rend public et il finira par se retrouver pris par un enfoiré
2
14%
Je les met en "privé", obligation de me les demander par MP....
10
71%
Et la marmotte, met le chocolat dans le papier d'alu!
2
14%

Nombre total de votes : 14

Faramir 2b
Confrère

Re: [Idée] Compte "Confrérie des Traducteurs" pour F3U

Message par Faramir 2b »

Le problème n'étant pas que n'importe qui pourrait y avoir accès en s'inscrivant sur la Confrérie ? :pensif:
Genre je m'inscris en 1 min et utilise le compte F3U pour mon usage personnel.
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

J'ai choisit "Je les met en "privé", obligation de me les demander par MP..." car il faut mieux confier ces "codes" a des gens de confiance on diras ....
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Je ne vote pas, d'une part parce que tu sais bien Corax que je ne suis pas très... comment dire... en accord avec ce système.
D'une, F3U est l'un des seuls sites où tu peux changer ton pseudo à la vitesse de la lumière rien qu'en allant dans les paramètres du compte, donc impossible de retracer le compte si quelqu'un a changé le nom (ce qui - j'en suis sûr - finira par arriver.)
De deux, les posts, qui va s'en charger ? Toi ? S'ils voient que ton IP est la même que l'autre, ban à vie pour multicompte. Et vu que la plupart des gens ici refusent de faire 30 posts là-bas (ou même 20 ici... nan je déconne), je te dis pas le bordel que ça va générer...
De trois, il faudrait peut-être rajouter dans ton avertissement (qu'il faudrait mettre en gras, d'ailleurs) que si le compte se fait changer le nom et ou le mot de passe, on laissera définitivement tomber la trad ou l'upload de mods d'F3U chez nous (d'autant que ce sont des mods à copyright, donc éloignons l'épée de Damoclès de la tête de Roi...). Parce qu'on se démène comme des dingues pour que ces mods soient accessibles, faudrait pas qu'on prenne les traducteurs de ce site pour des cons. :nul:

Cela dit, ce n'est que mon avis. Si ce projet se réalise, je suis parfaitement d'accord avec la populace sur le fait que ce compte devra être balancé en privé juste chez les membres de confiance (ou actifs ?) de la Conf. ^^
Azérian
Confrère

Message par Azérian »

Pareil, j'ai choisi la 2 iemes option. Je ne connais pas trop le site de FU. Mais je trouve dommage d'obliger les gens a poster, pour pouvoir avoir accès à des mods. Sachant avant tout que certaine donner appartienne à Bethesda et qu'à l'origine, si ils nous on laisser la possibilité de création c'était surement pas dans l'optique de voir ce genre de mentalité se développer.(désoler si je suis ambigu mais c'est la fatigue). J'espère que tu trouveras avec l'aide de la communauté une solution qui pourra satisfaire tout le monde.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Sylom a écrit :De deux, les posts, qui va s'en charger ? Toi ? S'ils voient que ton IP est la même que l'autre, ban à vie pour multicompte. Et vu que la plupart des gens ici refusent de faire 30 posts là-bas (ou même 20 ici... nan je déconne), je te dis pas le bordel que ça va générer...
Ce problème est déjà réglé de mon coté: Opera Turbo! IP différente de mon compte principal.
Sylom a écrit :De trois, il faudrait peut-être rajouter dans ton avertissement (qu'il faudrait mettre en gras, d'ailleurs) que si le compte se fait changer le nom et ou le mot de passe, on laissera définitivement tomber la trad ou l'upload de mods d'F3U chez nous (d'autant que ce sont des mods à copyright, donc éloignons l'épée de Damoclès de la tête de Roi...). Parce qu'on se démène comme des dingues pour que ces mods soient accessibles, faudrait pas qu'on prenne les traducteurs de ce site pour des cons.
Oui, faut que le rajoute, puisque la seconde bonne nouvelle que l'on peut annoncer c'est la mise à disposition de nos (moi et Sylom) traductions (esp et lisez-moi uniquement) des mods F3U.
Sylom a écrit :Cela dit, ce n'est que mon avis. Si ce projet se réalise, je suis parfaitement d'accord avec la populace sur le fait que ce compte devra être balancé en privé juste chez les membres de confiance (ou actifs ?) de la Conf.
C'est la question que je me pose....
Azérian a écrit :Sachant avant tout que certaine donner appartienne à Bethesda et qu'à l'origine, si ils nous on laisser la possibilité de création c'était surement pas dans l'optique de voir ce genre de mentalité se développer.
C'est surtout que F3U contient des mods utilisant des ressources d'autres jeux, ce qui illégal.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

La politique de FU3 ayant l'air assez mouvementée il serait ,à mes yeux, plus judicieux de confier le compte uniquement aux traducteurs principaux de la rubrique Fallout 3 de la Confrérie qui sont à l'heure qui l'est (si je ne me trompe pas ) Corax et Sylom (pardonnez -moi ceux que j'oublie ) et assurant ainsi une sécurité complète à la Confrérie et à FU3.
Après étant donné que Sylom y a déjà un compte (avec autorisation de distribuer certains mods sur la Conf' ?) ,pourquoi tenter le Diable et s'étendre sur le sujet ? :pensif:
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Faramir 2b a écrit :Après étant donné que Sylom y a déjà un compte (avec autorisation de distribuer certains mods sur la Conf' ?) ,pourquoi tenter le Diable et s'étendre sur le sujet ?
Les objectifs sont:
1) permettre à tout personnes de la confrérie de pouvoir profiter des mods sur F3U sans avoir les restrictions de m.....
2) Proposer les traductions de certains mods dont on a pas les autorisations (Gears of War mod, par exemple), seul les esp et les lisez-moi étant disponible ici après il suffirait d'aller chercher le mod via le compte de la conf.
3) Faire chier F3U, ouais, moi ils me font chier, et ce système est une réponse à leur politique (j'ai bien pire en réserve mais je commence par le gentil).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Faramir 2b a écrit : Après étant donné que Sylom y a déjà un compte (avec autorisation de distribuer certains mods sur la Conf' ?) ,pourquoi tenter le Diable et s'étendre sur le sujet ? :pensif:
Justement à cause de cette paranoia idiote qu'ils ont développé, du fait qu'on a l'autorisation de seulement 3 auteurs, et que certains membres de la Conf demandent des mods de là-bas qui sont susceptibles de ne pas sortir de là-bas.
D'autant plus que comme l'a dit Corax, il y a certains mods pour lesquels nous n'avons l'autorisation d'uploader que l'esp et le lisez-moi (le mod GOW par exemple, qui justement serait parfait pour tester le système de compte).
Comme ça dans la demande d'autorisation, on demandera juste l'autorisation d'uploader l'esp (ou le mod en entier si ça ne le dérange pas) et tout le monde est content... surtout nous. :diable:
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Perso F3U ne m'a jamais intéressé... Donc je n'ai pas d'avis sur la question.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Je les met en "privé", obligation de me les demander par MP....
Ce qui équivaudra à une sécurité type "F3U" mais ici non ? Si un inconnu te demande le mdp, tu lui donnera ? Non...ou alors cette protection ne sert à rien ^^
Répondre

Retourner vers « Histoires »